- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion chrome
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion uniquement sur mon chromebook HP (neuf). En effet, lors d’une lecture de vidéo ou du téléchargement d’une quelconque page web, il se met à ramer avec le cercle tournant au milieu de l’écran. Je suis obligé de cliquer sur livebox pour relancer la connexion et ce, de manière intempestive.
Mon chromebook est actuellement en SAV pour cette raison pour la 2ème fois.
Cependant, je me demandais si un tel problème n’a pas été rencontré avec une livebox5 fibrée.
À noter que tous les appareils connectés en wifi ou en ethernet fonctionnent tous parfaitement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion chrome
Bonjour,
mon Chromebook hp, de retour du sav hp, presente toujours les mêmes symptomes comme ce contributeur:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-connexion/m-p/2841485#M342191
J'ai appliqué les conseils du webconseiller mais rien n'y a fait.
JChristophe_L, pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.