Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fréquence avec la fibre

jojo3007
star
star
788  

Re: Déconnexion fréquence avec la fibre

bonjour @Nekarios 

 

une deconnexion c'est le voyant gauche de la box qui passe en blanc clignotant.

est ce le cas?

si ce n'est pas le cas le probleme se situe entre la box est ton equipement, et non pas sur l'infrastructure orange ou Connect76.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nekarios
contributeur occasionnel
748  

Re: Déconnexion fréquence avec la fibre

Le voyant tout à gauche effectivement

Nekarios
contributeur occasionnel
741  

Re: Déconnexion fréquence avec la fibre

Le eChat me redirige vers https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ mais ça ne marche pas

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Déconnexion fréquence avec la fibre

Bonsoir, @Nekarios 

 

Tu tombes sur ceci l'aide robot ""Djingo" " le chatbot

--Incident, panne, problème tester votre ligne - Assistance Orange.png  tu as répondu à la question..?

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Déconnexion fréquence avec la fibre

Bonjour @Nekarios,


Afin de vous apporter mon aide sur vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Problème de déconnexion

Bonsoir @Nekarios,


Merci pour votre retour. 


👉🏻 Un dérangement collectif est en cours sur votre secteur. 


Le signal optique était dégradée. Un technicien s'est déplacé, ce jour, le 1er décembre afin de procéder à un nettoyage des "têtes" fibres et au remplacement d'un lien fibre endommagé. 


💡 Suite aux différents tests réalisés à distance, les valeurs fibres de votre ligne sont maintenant conformes. 

Pourriez-vous tester le fonctionnement de vos services sur plusieurs jours et nous tenir informé ? 


Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nekarios
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : Problème de déconnexion

Bonjour,

 

J'ai pu constater que ma co n'a pu marché et est revenu quelques minutes après, ça a l'air de marcher depuis, je vous tiens au courant dans quelques jours

Au revoir

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Problème de déconnexion

Bonjour @Nekarios


Sur la journée de Mercredi, cette coupure de quelques minutes peut être dû à l'intervention du technicien ou à mes tests effectués à distance.


Nous restons à votre disposition afin de faire le point d'ici quelques jours. 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne