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Re: Déconnexion fréquence avec la fibre
bonjour @Nekarios
une deconnexion c'est le voyant gauche de la box qui passe en blanc clignotant.
est ce le cas?
si ce n'est pas le cas le probleme se situe entre la box est ton equipement, et non pas sur l'infrastructure orange ou Connect76.
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Re: Déconnexion fréquence avec la fibre
Le voyant tout à gauche effectivement
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Re: Déconnexion fréquence avec la fibre
Le eChat me redirige vers https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ mais ça ne marche pas
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Re: Déconnexion fréquence avec la fibre
Bonsoir, @Nekarios
Tu tombes sur ceci l'aide robot ""Djingo" " le chatbot
tu as répondu à la question..?
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Re: Déconnexion fréquence avec la fibre
Bonjour @Nekarios,
Afin de vous apporter mon aide sur vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de déconnexion
Bonsoir @Nekarios,
Merci pour votre retour.
👉🏻 Un dérangement collectif est en cours sur votre secteur.
Le signal optique était dégradée. Un technicien s'est déplacé, ce jour, le 1er décembre afin de procéder à un nettoyage des "têtes" fibres et au remplacement d'un lien fibre endommagé.
💡 Suite aux différents tests réalisés à distance, les valeurs fibres de votre ligne sont maintenant conformes.
Pourriez-vous tester le fonctionnement de vos services sur plusieurs jours et nous tenir informé ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de déconnexion
Bonjour,
J'ai pu constater que ma co n'a pu marché et est revenu quelques minutes après, ça a l'air de marcher depuis, je vous tiens au courant dans quelques jours
Au revoir
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Re: Re : Problème de déconnexion
Bonjour @Nekarios,
Sur la journée de Mercredi, cette coupure de quelques minutes peut être dû à l'intervention du technicien ou à mes tests effectués à distance.
Nous restons à votre disposition afin de faire le point d'ici quelques jours.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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