Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive et changement debit

Zol
contributeur occasionnel
1 346  

Re : Déconnexion intempestive et changement debit

Bonjour, 

 

Après intervention d'Orange, j'ai retrouvé mon débit :cathappy:. 

J'ai encore les deconnexions lors d'un appel téléphonique mais je vais faire les manips pour voir si ça vient de chez moi. 

De toutes façons, je vais passer en dégroupage total, au moins je m'affranchirai des filtres. 

 

Merci encore à tous. 

 

Zol 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : Déconnexion intempestive et changement debit

salut @Zol

 


@Zol a écrit :

Bonjour, 

 

Après intervention d'Orange, j'ai retrouvé mon débit :cathappy:. 

J'ai encore les deconnexions lors d'un appel téléphonique mais je vais faire les manips pour voir si ça vient de chez moi. 

[...]

Zol 


déconnexions lors d'un appel, c'est généralement le filtre qui est HS et donc à changer

 

d'où l'intérêt de dégrouper si tu n'as pas d'obiligations vis à vis de la ligne fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
electricguest
contributeur occasionnel
605  

Re : Déconnexion intempestive et changement debit

Question : est-ce que Orange s'amuse à faire varier les débits pour faire intervenir leurs techniciens "en or" à 69 euros le déplacement?

Depuis 2 ans à 5,5 mb/s desscendant me voilà à 1 méga depuis 1 semaine...

Réponse du SAV par chat ==>> il vous faut un technicien, mais rien n'a changé dans ma config depuis 2 ans nii dans mes cablages en rj45 cat6..

Bizarre, d'autant que cette baisse soudaine de débit suit une période de déconnexions intempestives de la box.

 

Quand il y a des travaux au NRA nous ne sommes jamais prévenus. Les voisins du quartier en sont au même point : on paye, mais on a aucune vision sur nos lignes.

 

Quelle entreprise se permet de vendre un service à un client et de le laisser payer sans proposer un sav efficace et faisant parti de son contrat?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Déconnexion intempestive et changement debit

Bonjour @electricguest 


Je vous propose mon aide.


Afin de tester votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

^VM


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne