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Re: Déconnexion intempestive
Merci, je l'avais fait mais par l'intermédiaire des propriétés de la box directement.
Là où j'étais avant il y avait 3 pièces qui séparaient la box de l'ordi et même portes fermées ça passait. Ici elle est juste à 3 mètres de moi dans la même pièce.
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution... J'y ai passé des heures à jongler avec les différents paramètres, désactivation, réinstallation, branchage et débranchage... Bref, peut-être changer la box ??? Elle a 6 ans, ça vient peut-être tout bêtement de là !
Merci à vous !
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Re: Déconnexion intempestive
salut @carbang7
c'est en effet une hypothèse
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Re: Déconnexion intempestive
Je vais aller en boutique la faire changer en espérant effectivement que ça soit résolu !
En tous cas, merci pour votre aide !
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Re: Déconnexion intempestive
re @carbang7
halte au feu!
tout échange doit impérativement passer par un numéro SAVI que seul le 3900 délivre
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Re: Déconnexion intempestive
Ah bon.... Ca m'est arrivé une fois de devoir changer la box, c'était il y a longtemps et j'ai été directement en boutique sans passer par le 3900. Le SAV aurait-il changé entre temps ?
Je vais quand même les appeler pour en savoir plus. Je suis en montagne et je descends donc rarement en ville.
Merci !
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Re: Déconnexion intempestive
salut @carbang7
il fut un temps ou en effet, passer directement en boutique était possible
mais aujourd'hui, le numéro SAVI donné par le 3900 est incontournable
certains arrivent malgré tout à obtenir un échange direct, mais c'est laissé au bon vouloir des personnes, et c'est aussi rare qu'aléatoire
si déjà le déplacement est compliqué pour toi, autant jouer la sécurité, surtout qu'avec le 3900 tu peux obtenir un échange en point relais ce qui pour toi peux être plus pratique
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Re: Déconnexion intempestive
Merci fredolerouge pour tous ces renseignements.
J'ai essayé d'appeler hier, le numéro est toujours occupé et donc j'ai à un "merci, au revoir et à bientôt" !
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est d'annuler toutes les mises en veille, mais l'ordi tourne à fond et vu qu'il est vieux et qu'il ronronne, il va pas tenir le choc bien longtemps.
Et après essai sur un netbook et un autre ordi qui sont récents, le problème est le même, donc ça vient bien de la box.
Patience, patience de rigueur avec le SAV...
Merci !
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Re: Déconnexion intempestive
salut @carbang7
pas la peine d'annuler les mises en veille, dès lors que tu as désactivé les arrêts de la carte wifi comme indiqué, ça se passera correctement
et ce sur tous les PC et netbook
pour le 3900, il faut insister et appeler à différentes heures
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Re: Déconnexion intempestive
Oui j'insiste !
Merci !
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