Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion régulière de la fibre

Anne622
contributeur occasionnel
1 555  

Déconnexion régulière de la fibre

Depuis le vendredi 29 octobre j'ai des déconnexions régulièrement soit de qques seconde qui ne font que ralentir mon débit soit une demi heure, qques minutes, près d'une heure ... Appelé le service client qui me dit effectivement un problème sur votre ligne la fibre est coupée ...  RDV pris pour ce mardi 2 avec un technicien, ok.  Ce matin réception d'un sms comme quoi mon problème est résolu et que le technicien est annulé ! Sauf que mon problème n'est absolument pas résolu et impacte tous mes appareils y compris nos téléphone en wifi.  Appel au 3900 et la surprise mon rdv est toujours maintenu et comme de toute façon j'ai déjà appelé, le serveur décide que voila je n'ai pas le droit de parler à un conseiller et me raccroche au nez !!!  Orange me gave ça a déjà été toute une épopée pour installer la fibre et maintenant ça.  Si mon problème n'est pas résolu dans la semaine et correctement par des gens compétents je déménage ma ligne internet et mes trois téléphone chez la concurrence qui ne fera peut être pas mieux mais au moins ça me soulagera d'être prise pour une courgette par une société à laquelle je suis fidèle depuis 25 ans !!!


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 404  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

@Anne622 

 

Sur l'étiquette ça doit être mentionné.

S'il y a SAG c'est une Sagem, s'il y a autre chose c'est une Arcadyan.

 

Et si vous avez une Arcadyan contactez le 3900 pour un échange contre une Sagem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

bonjour @Anne622 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne622
contributeur occasionnel
1 510  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

Super merci de ta réponse !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

re @Anne622 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 449  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

@Anne622 

 

Au vu des symptômes je n'aurais qu'une question :

Livebox 5 Arcadyan ?

Anne622
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

Bonsoir,

 

Live box 5 je confirme mais comment je sais si c'est une arcadyan ?

Kaleigh
star
star
1 405  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

@Anne622 

 

Sur l'étiquette ça doit être mentionné.

S'il y a SAG c'est une Sagem, s'il y a autre chose c'est une Arcadyan.

 

Et si vous avez une Arcadyan contactez le 3900 pour un échange contre une Sagem.

Anne622
contributeur occasionnel
1 377  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

Je ne vois SAG écrit nulle part sur l'étiquette sous la box, en tout cas merci de répondre à mes questions.

Kaleigh
star
star
1 345  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

@Anne622 

Sur l'étiquette il y a le n° de série ONT

S'il commence par SMBS c'est Sagem, par ARLT c'est Arcadyan

 

Anne622
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Déconnexion régulière de la fibre

Gagné c'est une Arcadyan ...  Bon j'ai un rdv tèléphonique cet après midi je vais demander pour qu'on me la change.  Merci bcp !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne