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Depuis le vendredi 29 octobre j'ai des déconnexions régulièrement soit de qques seconde qui ne font que ralentir mon débit soit une demi heure, qques minutes, près d'une heure ... Appelé le service client qui me dit effectivement un problème sur votre ligne la fibre est coupée ... RDV pris pour ce mardi 2 avec un technicien, ok. Ce matin réception d'un sms comme quoi mon problème est résolu et que le technicien est annulé ! Sauf que mon problème n'est absolument pas résolu et impacte tous mes appareils y compris nos téléphone en wifi. Appel au 3900 et la surprise mon rdv est toujours maintenu et comme de toute façon j'ai déjà appelé, le serveur décide que voila je n'ai pas le droit de parler à un conseiller et me raccroche au nez !!! Orange me gave ça a déjà été toute une épopée pour installer la fibre et maintenant ça. Si mon problème n'est pas résolu dans la semaine et correctement par des gens compétents je déménage ma ligne internet et mes trois téléphone chez la concurrence qui ne fera peut être pas mieux mais au moins ça me soulagera d'être prise pour une courgette par une société à laquelle je suis fidèle depuis 25 ans !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Sur l'étiquette ça doit être mentionné.
S'il y a SAG c'est une Sagem, s'il y a autre chose c'est une Arcadyan.
Et si vous avez une Arcadyan contactez le 3900 pour un échange contre une Sagem.
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
bonjour @Anne622
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
Super merci de ta réponse !
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
re @Anne622
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
Bonsoir,
Live box 5 je confirme mais comment je sais si c'est une arcadyan ?
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Sur l'étiquette ça doit être mentionné.
S'il y a SAG c'est une Sagem, s'il y a autre chose c'est une Arcadyan.
Et si vous avez une Arcadyan contactez le 3900 pour un échange contre une Sagem.
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
Je ne vois SAG écrit nulle part sur l'étiquette sous la box, en tout cas merci de répondre à mes questions.
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
Sur l'étiquette il y a le n° de série ONT
S'il commence par SMBS c'est Sagem, par ARLT c'est Arcadyan
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Re: Déconnexion régulière de la fibre
Gagné c'est une Arcadyan ... Bon j'ai un rdv tèléphonique cet après midi je vais demander pour qu'on me la change. Merci bcp !