Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion

ninani
helper
555  

Re : deconnexion

C'est deja fait ; les techniciens sont venus 2 fois sans succes le 17/02 et le 24/02/15. Il devait y avoir une suite mais plus rien depuis. Cordialement.

ninani
helper
541  

Re : deconnexion

Re rendez-vous le 09/03/15 au matin. 3e technicien en 3 semaines.Ils ne peuvent pas réparer la panne car il faut intervenir sur le cable et ils ne PEUVENT PAS LE TESTER:ils ne sont pas équipés.C'est une situation totalement ubuesque!Voila les dernières infos.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
519  

Re : Déconnexion

@sampierrot

Bonjour,

Est-ce que vos services sont revenus ? Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) 

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : coordonnées

@ninani

Bonsoir,

Vous avez contacté le service clients  ce jour, une intervention technique est toujours en cours sur votre ligne.

Cordialement 

Claudine

ninani
helper
496  

C'etait exactement la meme intervention qui etait programmée du 24/02/2015 au 03/03/2015. Les services techniques concernés ne se sont jamais déplacés.C'est juste un manque de sérieux avéré. Bonne journée. Encore merci.

ninani
helper
448  

Bonjour Si vous obtenez des infos sur la panne merci.Rien n'est réglé à ce jour.Je peux communiquer grace à un domino prété par vos services.Merci encore.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

@ninani

Une intervention est prévue demain matin entre 8h et 10h.

Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation.

Bonne soirée

Claudine

ninani
helper
439  

Bonsoir j'espère que c'est la fin de ce long dépannage.Je vous remercie encore une fois d'avoir été présente.Bonne soirée.

sampierrot
contributeur
425  

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798927 membres inscrits 🧡

4019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne