- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Déconnexions depuis le VDSL 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions depuis le VDSL 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions depuis le VDSL 2
Malgré une intervention apparemment sur la ligne ou l'on m'a dit n'avoir trouvé aucun probleme, ça recommence, comme avant ça va bien durant quelques temps et ça recommence, la tout à l'heure un coup de fil et au bout de 2mn ça coupe ! La c'est revenu entre temps mais pour combien de temps ?
Assez curieusement, ça fait des problemes comme ça depuis le VDSL 2, mais les techniciens orange n'ont trouvé aucun probleme sur la ligne ?! On ira voir pour changer la box mais je doute quand meme que ça soit le probleme.
Et rebelotte, après avoir écrit ci dessus, je rappelle la personne que j'avais au tél quand ça a coupé et au bout d'une minute ça coupe, peut être l'indication d'un probleme spécifique avec l'aspect téléphone de la ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bubul01
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre propriété ou de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je suis sympa, je ne l'avais pas signalé tout de suite mais apparemment ça recommence, et je ne vois pas en quoi ça serait mes équipements qui seraient défectueux, puisque j'ai déjà essayé de changer la prise du téléphone et pareil, les problemes sont les mêmes, la box est une v3 loué en plus, et ça fait des problemes quelque soit l'appareil utilisé, parfois un ordinateur, parfois l'autre, et même si on utilise que le téléphone et en plus pas à chaque fois. alors vos menaces de me faire payer très cher pour un service que je paye déjà et qui ne fonctionne déjà pas , ça devient sérieusement problématique; vous promettez le haut débit, on paye pour ça et si ça ne marche pas on devrait payer encore en plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je pensais, on promet le haut débit et en fait non, ils sont passé cet après midi, en effet ça à l'air plus stable mais en testant, le débit de la ligne est descendu de 30m environ a moins de 20, seul l'upload et resté stable, donc la ligne n'est pas vraiment réparée mais le débit a été baissé.
Merci pour le haut débit qu'on promet partout à grand coup de pubs, et au moindre probleme la seule solution trouvé et de réduire drastiquement le débit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etrange probleme, la connexion est plus stable, sauf qu'il y a quelques jours, j'ai utilisé le P2P et ça a planté, ça a redémarré et je ne peux plus accéder ni aux p2p ni a bittorrent, que j'utilise pour charger des gros fichiers comme linux que j'essayais...
J'ai du utiliser le plug in "Torrent Tornado" de firefox pour charger le torrent directement depuis le navigateur comme un fichier à télécharger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tient curieusement, depuis que j'ai mentionné l'utilisation du plug in tornado , ajourdh'ui j'esaie de charger les dvd linux debian en torrent avec le plug in et plue rien ne marche...
Ha tient, j'ai encore du changer quelque chose dans la config mais je ne vais pas le dire defois qu'on utilise ça pour encore bloquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bubul01
pourquoi prendre un plug-in pour dl un iso de debian?
je les prends directement sur le site sans aucun plug-in
pour le reste, évites de voir des complots où il n'y en a pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bubul01
dans ce cas, pourquoi un plug in?
il y a des outils adaptés en "stand alone" qui font parfaitement le job (comme transmission par exemple)
sans être obligé de prendre un plug in dont on se connait pas trop l'impact sur la stabilité et els performances du navigateur
en toute franchise, j'ai testé les deux options, en bittorrent depuis le serveur et en dl direct, je n'ai pas remarqué de différence notable en terme de débit
au passage, tous les serveurs de distribution GNU/Linux sont gratuit, bittorrent ou dl direct, ce n'est pas un argument en soi
ta phrase ne veut rien dire, :
@bubul01 a écrit :
[...]c'est parce que ça évite d'utiliser les serveur de debian qui sont gratuits et c'est nettement plus rapide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »