- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Déconnexions fréquentes .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions fréquentes .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions fréquentes .
Bonjour ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions fréquentes .
Bonjour @Michel9017 ,
Comme convenu avec Michel, je me permets de revenir vers vous afin de m'assurer de la stabilité de vos services durant le week-end.
De mon coté, je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de coupure depuis nos derniers échanges. Pouvez-vous me confirmer cela?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions fréquentes .
Bonjour
,
je ne peux confirmer cela , car plusieurs coupures ont eu lieu . Je pense changer d'abonnement et demander La 4G home , ce qui me semble pour le moment une option acceptable actuellement . Vous remerciant pour votre aide , je vous souhaite une bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexions fréquentes .
Bonjour @Michel9017
Je vous remercie de votre retour.
Je comprends votre choix. Je vous invite à suivre ce lien pour avoir toutes les informations concernant notre 4Ghome
En ce qui concerne votre ligne ADSL les tests effectués ne détectent plus d'instabilité sur le réseau.
Si les déconnexions perdurent il vous faut vérifier votre installation privative. L'instabilité peut être due à votre prise électrique, à une multiprise.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »