Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives : résolu

Goodfellow
contributeur
1 301  

Déconnexions intempestives : résolu

Ceci n'est pas une réclamation : ça peut servir à d'autres victimes de coupures intempestives de la box.

Notre box2 se déconnectait, parfois plusieurs fois par jour, puis des jours sans panne puis de nouveau des coupures, etc... Le voyant devient rouge clignotant.

Elle a été remplacée sans problème par Orange, gratuitement, et ça fonctionnait bien pendant 2 mois, et puis ça a recommencé.

J'ai compris d'où ça venait quand une coupure s'est produite en même temps qu'une rafale automnale.

Un technicien est venu sous 24 heures, avec une nacelle, et à l'écoute de mes explications il a repéré la cause entre la ligne "Télécom" et notre maison.

L'installation a 25 ans, la gaine du câble était cuite et les petits fils à l'intérieur (8 fils) très abimés dont un sectionné : à chaque coup de vent le contact était rompu.

Je précise qu'Orange a tout d'abord facturé 69 € pour l'intervention, puis nous a remboursés après un simple échange au 3900, service client

Nous remercions Orange pour son professionnalisme, aussi bien lors du changement de la box que lors de cette réparation.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Déconnexions intempestives : résolu

salut @Goodfellow 

 

merci pour ce retour pour une fois positif

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Déconnexions intempestives : résolu

salut @Goodfellow 

 

merci pour ce retour pour une fois positif

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne