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RECLAMATION
BONJOUR,
chaque fois que des intervenants techniques viennent bidouiller la boite plus proche pour installer la fibre au voisinage, ou je ne sais quoi d'autre, on nous coupe notre internet et notre téléphone fixe qui fonctionnent déjà à minima. Les interventions prévues ne sont pas faites, même pas un sms ni appel d'Orange! Lorsqu'on essaye de rappeler le service technique Orange, pour leur dire que la réparation n'est pas faite, un robot nous dit qu'ils sont tous occupés et on nous coupe la communication à la figure, sur ligne payante à partir de notre mobile! Par contre, il n'y a pas de problème pour prélever les sous à la banque!!! Nous sommes clients Pro par ailleurs, mais on s'en fiche pas mal chez Orange! Vous pouvez toujours attendre d'essayer de nous fourguer votre forfait fibre.
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Re: RECLAMATION
bonjour @LostFiber
pour avoir un conseiller au 3901 si pro sinon au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re : RECLAMATION
Bonjour @LostFiber,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/4140369
Bonne journée
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : RECLAMATION
Bonjour @LostFiber,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8914638
Bonne journée
Orloma