- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives : résolu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives : résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ceci n'est pas une réclamation : ça peut servir à d'autres victimes de coupures intempestives de la box.
Notre box2 se déconnectait, parfois plusieurs fois par jour, puis des jours sans panne puis de nouveau des coupures, etc... Le voyant devient rouge clignotant.
Elle a été remplacée sans problème par Orange, gratuitement, et ça fonctionnait bien pendant 2 mois, et puis ça a recommencé.
J'ai compris d'où ça venait quand une coupure s'est produite en même temps qu'une rafale automnale.
Un technicien est venu sous 24 heures, avec une nacelle, et à l'écoute de mes explications il a repéré la cause entre la ligne "Télécom" et notre maison.
L'installation a 25 ans, la gaine du câble était cuite et les petits fils à l'intérieur (8 fils) très abimés dont un sectionné : à chaque coup de vent le contact était rompu.
Je précise qu'Orange a tout d'abord facturé 69 € pour l'intervention, puis nous a remboursés après un simple échange au 3900, service client
Nous remercions Orange pour son professionnalisme, aussi bien lors du changement de la box que lors de cette réparation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Goodfellow
merci pour ce retour pour une fois positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer