- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
@hhh330,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonjour,
Après avoir signalé mon problème à l'A.T. 3900 dont certains interlocut (en +) ont du mal à s'exprimer le verbe la technique...depuis 4 mois nous demandons d'élucider et solutionner ces coupures à répétition ou déconnexions intempestives qui persistent depuis que notre Livebox Play a été installée. COMMENT FAIRE ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
@gilou11message envoyé à l'instant
ps forax nous n'avons pas la même box (2 sagem contre play) donc ouvrez votre propre fil même si c'est quasiement le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Chose bizarre depuis vendredi après midi 17 h plus de déconnexions intempestives (à ma vue) depuis que c'est t-il passé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Petite déconnexion intempestive à l'instant la première depuis vendredi 17h (de 30 sec)
Ps une compensation sera demandée pour le mois de mai qui vient de s'écouler => ne pas profiter de nos services totalement et payer 40 € environ ce n'est pas normal !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonjour hhh330,
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox. Voir ce lien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
C'est fait à suivre si d'autres déconnexions intempestives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
@hhh330,
Bonjour,
Je vous propose qu'un technicien intervienne à votre domicile pour fiabiliser votre ligne. L'intervention sera facturée 149,50 euros si un défaut est détectée au niveau de votre installation privée, par contre si un défaut est constaté sur nos équipements l'intervention sera à notre charge.
Cordialement.
Gilles.