Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives

JoeBarouneD
contributeur
410  

Déconnexions intempestives

Bonjour, j'ai une carte mère avec un chipset réseau e2200 Killer branchée sur une Livebox Play et avec un abonnement 1Gbit/250Mbit qui m'offre les bons débits (testé sur Speedtest).

 

Le problème est que lorsque je télécharge des jeux ou mise à jours de jeux sur Steam (une plate-forme décentralisée de jeux), la vitesse monte bien, et puis il y a une coupure au niveau du réseau (donc plus d'internet).

Ca ressemble à ça.

 

Pour refaire fonctionner le tout, je suis obligé de réinitialiser la carte réseau (ou cliquer sur la croix rouge, ce qui revient au même).

 

J'aimerais savoir si le problème vient de ma carte réseau ou de la Livebox (j'ai lu que certains routeurs pouvaient avoir des problèmes avec les téléchargements dans Steam).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re : Déconnexions intempestives

salut @JoeBarouneD

 

la première chose qu'il faudrait que tu nous dises, c'est si à cet instant tu perds simplement la liaison box/PC ou également la synchro de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JoeBarouneD
contributeur
355  

Re : Déconnexions intempestives

Non je parle uniquement de la perte de la liaison PC--Box, ma ligne reste synchronisée, et le WiFi par exemple marche sans interruption.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne