- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions irrégulières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions irrégulières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonjour @Séverine_M ,
J'ai débranché et rallumé ma livebox, mais le voyant téléphone est toujours éteint.
Par ailleurs, j'ai encore quelques déconnexions d'internet sur mes différents appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
@ilw017,
Je vous remercie pour votre retour. Je constate également de mon côté, des données incohérentes remontées dans nos base par votre Livebox. Pour forcer votre Livebox à prendre en compte l'action de ma collègue @Séverine_M, pouvez-vous procéder à sa réinitialisation à l'aide de son bouton reset en ayant au préalable désactivé le service de sauvegarde et restauration ?
Tenez-moi au courant après cette opération.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonsoir @Vanessa_M ,
Ma livebox s'est bien réinitialisée. Le voyant téléphone est maintenant allumé, mais le service téléphone semble toujours être indisponible, tout comme les déconnexions internet qui sont encore présentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonjour @ilw017,
Au vu des tests réalisés, il apparaît effectivement que vous faites l'objet de nombreuses déconnexions.
Il existe dans votre situation deux cas de figure :
👉 Votre Livebox 5 est muni d'un équipement vous permettant de vous connecter à la fibre, ce que l'on nomme plus précisément l'ONT, ce dernier pourrait être défectueux et il nous faudra le changer.
👉 Il peut aussi s'agir d'un dysfonctionnement sur la ligne et dans ce cas une intervention de la part de nos techniciens sera nécessaire.
Dans un premier temps, je vous propose de changer votre Livebox. S'il s'avère que les déconnexions persistent, alors nous ferons intervenir notre technicien.
Seriez-vous d'accord avec ma proposition ?
Quant à votre ligne fixe, il apparaît que tout est fonctionnel. Je vous invite donc à brancher un téléphone fixe à votre Livebox et passer un appel pour constater que cela fonctionne bien.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonjour @Rachid_O ,
Suite à vos explications, j'accepte votre proposition de changer ma livebox.
Concernant ma ligne fixe, étant donné que je ne l'utilise jamais, je n'ai pas de téléphone fixe à brancher. Mais je constate effectivement qu'elle est maintenant disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
C'est entendu @ilw017, je procède donc à la création de votre dossier d'échange.
Souhaitez-vous la recevoir par le biais d'un point relais ou bien directement en boutique ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Je souhaiterais aller récupérer la livebox directement en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonjour @ilw017,
J'attire votre attention sur le fait qu'un message en privé vous a été envoyé à l'instant même.
Bonne journée à vous
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonjour @ilw017
Suite à l'échange, comment s'est passé votre week-end ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions irrégulières
Bonsoir @Max_C ,
Suite au changement de livebox, je n'ai constaté aucune déconnexion ce week-end et aujourd'hui en télétravail. Le problème semble être résolu.
Je vous remercie pour votre aide et pour le suivi de mon dossier