Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions récurentes

Montmagny
contributeur
1 365  

Déconnexions récurentes

Bonsoir ... puisque on doit s'étaler sur la place public comme le veut "orange"....
Client d'orange depuis que France Télécom faisait les beaux jours de la téléphonie. ... avec l'avènement de la fibre tout content et fidèle que je suis j'ai pris donc un forfait ... et puis voilà des déconnexions à répétition ... la plus longue était de 17 jours au moment des vacanoces scolaires et les fêtes de fin d'année. ... au fait il ne se passe pas un mois sans appeller Mr Orange... et puis de service en service et jamais la même version .... rien que ce matin 0707 j'ai eu Amal,nora,Hélène et la chef Mme je me rappelle pas du Sce commercial et les 4 m'ont proposées 4 gestes com différents que j'ai refusé leur disant que je ne cherche pas de ce geste mais plutôt avoir une connexion correcte qui reflète là moyenne des 50€ que je paye chaque mois ... mais elles n'ont pas d-autres réponses sinon que d-attendre... puis le Sce facturation qui s'en fou carrément et eux ce qui les intéresse c'est le prelevement automatique et réclamer après. . . Puis le Sce technique qui royalement m'informe qu'effecticément ont remarqué un problème de déconnexions récurent et répétitif mais ne peuvent rien mais juste attendre le 14/07 pour avoir un techniciel qui va peur être me rappeller... par contre on me propose un geste com mais pourquoi donc j'ai rien demandé juste me rétablir ma connexion ...et ce même Sce qui me lance que ma voisine limitrophe qui a eu ce genre de problème qu une fois n est pas raccordé au même central alors que le technicien qui a inter venu en janvier 2017 nous a informé qu on a eu le même soucis vu que ça ven ait su même répartiteur et du même central ... par contre elle a eu droit à 87 € de geste commercial pour la pane de janvier et moi que d'un mois d'abo à savoir 37,... €.... sachant que j appele le 3900 m'est facturé par sosh *orange) en hors forfait....mais jamais tenu en compte.... voilà qui me remboursera par exemple les frais pour les appel de ce matin. ..de 09h00 jusqu'au environ de 10h45 avec les 5 Sces d'orange..... si j'écris cela parce-que je n'arrive pas à avoir le bon Sce,,,le 3900 coupe juste en annonçant que c est pour un blême technique ou connexion....enfin Mr le serveur orange est un bon filtre sur cela BRAVO.... help please ou de l'aide SVP....EXCUSEZ LE LENT TEXTE....

Solutions approuvées
Montmagny
contributeur
1 345  

Re : Déconnexions récurentes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re : Déconnexions récurentes

salut @Montmagny

 

upper un sujet n'en accélérera pas la résolution

 

et dans ton cas, vu "l'historique", nous autres clients ne pourrons t'aider plus que cela n'a déjà été en grande partie fait

 

direction le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Montmagny
contributeur
1 346  

Re : Déconnexions récurentes

La patience est indienne 😆
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re : Déconnexions récurentes

salut @Montmagny

 

upper un sujet n'en accélérera pas la résolution

 

et dans ton cas, vu "l'historique", nous autres clients ne pourrons t'aider plus que cela n'a déjà été en grande partie fait

 

direction le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 226  

Re : Déconnexions récurentes

Bonjour @Montmagny 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en

message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

megados
contributeur occasionnel
1 175  

Re : Déconnexions récurentes

Bonjour, Je suis client Orange depuis plus de 15 ans, autant téléphone qu'internet ou TV, abonnement que j'ai souscrit après avoir eu des problèmes important avec un autre grand fournisseur que je ne nommerai pas.

Depuis hier, je subis des déconnections très régulières, j'ai mis un chrono pour en être sûr, toutes les 4;50 mns. C'est très précis. J'ai fait appel au 3900, un technicien plustôt sympatique m'a fait faire plusieurs manipulations et à la fin me dit avoir un doute sur le fonctionnement de la livebox. Je l'ai fait changer et le problème perciste. Il doit me rappeler à 14H00.

Je n'ai jamais eu à me plaindre des services orange et j'espère que le technicien saura résoudre mon problème car j'ai des enfants, qui jouent sur internet, imaginez ce que je subit en ce moment sachant qu'ils sont bloqués, je ne peux pas travailler, je suis Ingénieur Pédagogique Multimédia, je suis responsable d'une plateforme de formation e-learning publié chez un hébergeur ayant une grande réputation... Bref je vous tiens au courant de la suite.

La seule chose qui me travaille l'esprit est cette fréquence de déconnexion qui est trop précise pour ne pas être provoqué par quelqu'un ??? ou quelquechose ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne