Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions régulières depuis 2 mois

ptiborto
contributeur
326  

Déconnexions régulières depuis 2 mois

Même problème que ci-dessous

l'internet fonctionnait très bien et depuis 2 mois la conexion plante toutes les deux heures avec obligations de redémarrer voire de resetter la box ce qui d'ailleurs ne fonctionne pas toujours.

Après un changement de box, toujours pareil. On m'envoie la semaine passée un technicien de chez Eiffage qui me dit qu'on a eu tort de me passer  arbitrairement (sans me le demander) de ; ADSL à la VDSL ..!!! 
meis que je suis trop loin du relai pour de laq VDSL.

Le technicien joint par tel portable les services techniques de chez Orange et m'affirme pouvoir me ffaire repasser sur le champ à l'ADSL en m'informant, en plus , que je ne suis pas seul dans ce cas dans le quartier.

Il reste jusqu'à la fin et me confirme avant de partir et une fis ma box redémarrée que je suis bien revenu en ADSL.

Effectivement ca fonctionne à nouveau normalement jusqu'à aujourd'hui... mais depuis ce matin ca recommence et entre deux redémarrage je vois s'afficher sur l'ecran de ma box LIGNE VDSL!!!!!!!!!!!!!!

On me dit maintenant par téléphone qu'il faut que j'attendedeux jours pour repasser en ADSL car on est le week end et moi je travaille le week end sur internet!!!!!!!!

RESULTAT JE PENSE QUE JE VAIS ALLER CHEZ ************!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Déconnexions régulières depuis 2 mois

Salut / Bonjour quand même .

 

Tu as déjà pris contact par "chat" avec un conseiller via ce lien.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756338 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne