- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis nouveau client d'un abonnement livebox up (TV internet et telephone. Mon problème est que j'ai reçu ma box hier j'installe donc .... La wifi ok mais internet et téléphone ne fonctionne pas. J'ai donc essayé de me connecter a mon espace perso et là on me dit que le mot de passe provisoire inscrit dans le courrier est erroné. Après plusieurs essaie je tente une réinitialisation et rien pas de SMS . Je suis aller sur l'e chat mais rien de probant. Pourriez vous m'aider où me donner quelques infos par pitié. Merci davance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Barbossa
de rien,c'est tout à fait normal,le forum est fait pour cela
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
bonjour @Barbossa
en principe tu dois recevoir 2 sms un te disant de brancher et un autre comme quoi tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
Bonjour merci de votre reponse. Pas encore reçu de SMS malheureusement . En temps normal sont il envoyer rapudement. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
re @Barbossa
en principe sous 3 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
@melet39 merci de vos réponses en espérant que se soit le cas mais avec tout se que je lis sur le forum j'ai un peu peur. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
re @Barbossa
si demain,toujours rien reviens ici,et en attendant espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
Re @melet39 merci de ton écoute je vais donc faire se que tu me dis. encore un grand merci ( désolé je dit beaucoup merci)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
Bonjour. Malheureusement pas d'évolution pour ma part pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
bonjour @Barbossa
appel au 3900 pour en savoir plus en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation
@melet39 oui je vais faire ça. Bon après nous sommes samedi j'ai pas grand espoir pour le weekend. Merci de ton aide bonne journée à toi!