- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai d'activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @SaikoQwak
merci du retour,as tu un numéro de dossier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
Oui, effectivement j'ai un numéro de dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
re @SaikoQwak
dans ce cas si tu as l'occasion passe en boutique pour récupérer une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Je pense que c'est ce que je vais faire ce soir, et expliquer mon problème en détail. Peut être qu'une personne physique sera plus compréhensive.
Merci bcp pour ton aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
re @SaikoQwak
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour @SaikoQwak
Je constate qu'une intervention vous a été proposée le 10/02 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
Bonjour,
Oui effectivement une intervention est bien programmé pour lundi, j'attend avec impatience cette date en espérant que la mise en service sera enfin effective.
En attendant, j'ai réussi à récupérer une Airbox avec 200go/mois pendant 2 mois. L'activation de la garanti n'a pas fonctionné sur mon mobile car il faut que la ligne internet soit activé. Cependant, le conseiller de la boutique à quand même accepté de me fournir une Airbox, finalement une bonne nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @SaikoQwak
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, enfin, j'ai internet !!!! C'est une petite victoire car ils ont prélevé le mois où je n'avais pas internet. Donc actuellement je suis en pleine réclamation parce que je refuse de payer ces trois semaines pour un service que je n'ai que depuis moins de 24h.
En tous cas, le technicien était très compétent et il a tout de suite compris le problème. Etant sur une ancienne ligne SFR le raccordement à l'extérieur est différent. Je savais que ça venait de la mais les conseillers n'ont pas tenu compte de cela et ont quand même voulu régler le problème à distance avant d'envoyer un technicien en dernier recours. Il a intervenu et en 15-30min j'avais internet !
Merci à toi @melet39 pour ton aide en tous cas ! Et bon courage pour les autres qui ont le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation fibre
bonjour @SaikoQwak
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant au sujet du geste commercial
bon après midi