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Délai d’intervention très long
Bonjour,
Depuis le 23/01/25, nous n’avons plus accès à internet. Une intervention du technicien est programmée le 25/01/25 à10h45. Il arrive finalement à 19h30 au moment où nous partons. Finalement nous le laissons vérifier au laser la connexion entre la maison et le raccordement fibre à l’extérieur. Aucun souci. Le problème vient de la connexion entre l’armoire et le boîtier fibre.
Nous sommes aujourd’hui le 10/02 et une réparation n’a été réalisée. Nous avons contacté Orange à plusieurs reprises : des interlocuteurs différents qui ont tous les mêmes discours. On nous fixe un créneau horaire où on doit nous rappeler, mais personne. Du bla-bla et du bla-bla…
C’est une honte pour une entreprise comme Orange.
Nous sommes bloqués depuis bientôt 3 semaines sans pouvoir gérer notre domotique dont certains appareils doivent être branchés en filaire à la box.
Nous allons appeler de nouveau l’assistance sans aucun espoir d’être dépannés rapidement. C’est usant.
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Re : Délai d’intervention très long
Bonjour @KT51,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Intervention pour accès internet
Bonjour @KT51,
Je vous remercie pour votre message privé.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous après cette intervention et a également nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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