- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Délai de livraison VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaye d'activer TV depuis 25 août 2015 date de ma prise de possession d'un décodeur.
Celui ne fonctionnait pas, donc changement de décodeur.
Après installation message S04.
Après de multiples téléphones avec assistance on me propose de changer la Livebox.
Quitte à changer je prends une LB Play et passe de ADSL à VDSL2 (lundi 31 nouveau passage en agence).
Pas de résultat. L'assistance me dit enfin mercredi 2 que le passage en VDSL2 va prendre jusqu'au mardi 8.
Depuis, j'attends, mais est-ce qu'un délai d'une semaine pour une peccadille est vraiment standard ?
Merci
Un usager un peu désabusé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pas le même équipement côté NRA, il faut qu'un technicien se déplace et change le câblage, Il n'y a pas la présence d'un technicien en permanence sur site.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pas le même équipement côté NRA, il faut qu'un technicien se déplace et change le câblage, Il n'y a pas la présence d'un technicien en permanence sur site.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de livraison VDSL2
Merci de la réponse.
Je comprends que, s'il faut effectivement une intervention sur site, cela nécessite un peu de temps.
Je vais donc attendre le 8 avec impatience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin : Délai de livraison VDSL2
VDSL2 installé le 7 donc avant la date limite du 8, mais toujours impossible de recevoir la TV. Après plus d'1 heure au tél avec l'assistance "expert", décision de changer à nouveau le décodeur (c'est la 3ème fois). Le nouveau décodeur arrive le lendemain (bravo!) en point relais. Je le branche immédiatement et ....... miracle..... ça marche du premier coup. Problème résolu au prix de beaucoup de patience des 2 parties depuis le 25 août, mais problème résolu !
Dicton Orange : quand problème résolu, tout n'est pas foutu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite et fin : Délai de livraison VDSL2
Bonjour @Orangepressé01;
Merci pour le retour, le matériel ne doit pas être testé, c'est désolant.
Cdt
Jacky95