Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai de livraison VDSL2

Orangepressé01
contributeur
1 471  

Délai de livraison VDSL2

Bonjour,

J'essaye d'activer TV depuis 25 août 2015 date de ma prise de possession d'un décodeur.

Celui ne fonctionnait pas, donc changement de décodeur.

Après installation message S04.

Après de multiples téléphones avec assistance on me propose de changer la Livebox.

Quitte à changer je prends une LB Play et passe de ADSL à VDSL2 (lundi 31 nouveau passage en agence).

Pas de résultat. L'assistance me dit enfin mercredi 2 que le passage en VDSL2 va prendre jusqu'au mardi 8.

Depuis, j'attends, mais est-ce qu'un délai d'une semaine pour une peccadille est vraiment standard ?

Merci

Un usager un peu désabusé

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 465  

Re : Délai de livraison VDSL2

Bonjour,

C'est pas le même équipement côté NRA, il faut qu'un technicien se déplace et change le câblage, Il n'y a pas la présence d'un technicien en permanence sur site.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 466  

Bonjour,

C'est pas le même équipement côté NRA, il faut qu'un technicien se déplace et change le câblage, Il n'y a pas la présence d'un technicien en permanence sur site.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Orangepressé01
contributeur
1 458  

Merci de la réponse.

Je comprends que, s'il faut effectivement une intervention sur site, cela nécessite un peu de temps.

Je vais donc attendre le 8 avec impatience !

Orangepressé01
contributeur
1 359  

Suite et fin : Délai de livraison VDSL2

VDSL2 installé le 7 donc avant la date limite du 8, mais toujours impossible de recevoir la TV. Après plus d'1 heure au tél avec l'assistance "expert", décision de changer à nouveau le décodeur (c'est la 3ème fois). Le nouveau décodeur arrive le lendemain (bravo!) en point relais. Je le branche immédiatement et ....... miracle..... ça marche du premier coup. Problème résolu au prix de beaucoup de patience des 2 parties depuis le 25 août, mais problème résolu !

Dicton Orange : quand problème résolu, tout n'est pas foutu.

Jacky95
super star
super star
1 338  

Re : Suite et fin : Délai de livraison VDSL2

Bonjour @Orangepressé01;

Merci pour le retour, le matériel ne doit pas être testé, c'est désolant.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne