Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai optimisation DLM

Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 861  

Délai optimisation DLM

Bonjour,

J'ai toujours eu 24 mega en débit de synchro sur ma ligne mais depuis que j'ai eu des soucis électrique ou la livebox redémarrer toute les 10 minutes j'ai été placé sous DLM le 3900 me la supprimer mais pour prévenir d'être encore sur DLM me la blacklisté...

Le problème c'est que maintenant je suis en 20 mega un expert ma recontacté et ma dit que c'était le DLM qui était passé en optimisation et qui m'avais donné 24 mega sauf que la il es blacklisté il me la débloqué mais combien de temps faut t il pour que le DLM repasse en optimisation ? Je vous remercie.
34 RÉPONSES 34
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 855  

Re : Délai optimisation DLM

salut @Mikl06

 

si tu as blacklisté le DLM, il n'y a plus d'optimisation possible, ton débit restera à sa valeur optimale ou partira dans du grand n'importe quoi

 

alors tu vas remplir à nouveau le formulaire pour demander au contraire à être placé sous surveillance du DLM

 

de toutes manières, en temps normal, ce sera au pire transparent pour toi, au mieux il optimisera le débit au delà de sa valeur optimale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

Re : Délai optimisation DLM

Merci,

 

Justement j'ai demandé a le debloqué par le formulaire il ne pouvais pas vu que c'est le n2 qui la bloqué du coup j'ai du contacté le 3900 on a pris rendez vous et le n2 ma rappellé et me la debloqué mais voila maintenant je suis toujours a 20 mega normalement il passe quand en optimisation ? Merci