Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délai optimisation DLM

Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re : Délai optimisation DLM

Mais d'après le n2 que j'ai encore eu aujourd'hui je n'ai rien de telle sur mon dossier pas de DLM ni de Supervision pas de surveille rien du tout ... mais apparement y avais un truc qui a été bloqué sur ma ligne le n2 lundi me la dit mais d'après le n2 que j'ai eu aujourd'hui celui de lundi à juste fait un redémarrage de connection ...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re : Délai optimisation DLM

salut @Mikl06

 

en te faisant blacklister, ta ligne ne dispose plus du DLM et donc plus aucune surveillance et montée de débit possible

 

mais là encore, peut être y at'il abs de langage


Le blacklistage du DLM se fait par le formulaire de demande en ligne, le retrait du bridage n'est pas le blacklistage

 

si tu n'as pas remplié le formulaire et que le technicien te parle de blacklistage c'est probablement le second cas

 

Si tu as essayer de remplir le formulaire et qu'il te parle de blacklistage, c'est que le DLM est actif, sinon, c'est qu'il est blacklisté, et dans ce cas, en remplissant ce formulaire, tu le réactives

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re : Délai optimisation DLM

Oui le formulaire a été rempli et répondu que cest activé depuis 2 semaines les technicien on tous des discours différent je sais jamais ce qui es vrai là dedans excuse moi mais d'après eux tout ce que tu me dit es faux il m'a dit "Mr n'écoutais pas ce que vous lisez sur les forums je suis le niveau 2 cest moi que vous devez écouter " ... d'après lui il n y a qu'une seul supervision DLM et c est le DLM SAV moi je voudrais juste que l'on me confirme que tout es active sur ma ligne et que le débit va revenir
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re : Délai optimisation DLM

Es ce que un webconseiller peut prendre en charge m'a demande ? Merci
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re : Délai optimisation DLM

En me branchant sur le DTI voici les détails

Etat de la ligne DSL

2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL8 décembre 2016, 19 h 47 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL02 m 23 s


Débit et marge au bruit

2.5 Débit de synchronisation DSL montante2701 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante29629 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante8.1 dB


Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0

J'ai vu avec un technicien mon soucis vient du faite que le câble qui relie le DTI à la prise mural es un câble torsadé si un technicien vient cest 69 euros ... le technicien ma dit que c'était soit sa ou soit que je branche ma box tout le temps sur le DTI cest possible ? Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re : Délai optimisation DLM

salut @Mikl06

 

vu les valeurs prises sur le DTI, c'est de ton côté que tu as un souci, pas sur la ligne, pas moins de 8 mégas d'écart, le technicien a raison

 

dans ton cas, si tu as un DTI, restes connecté dessus, ce sera plus performant que sur une prise autre


Donc, tu dois regarder sur ta desserte domestique, ou faire venir un technicien payant, ou mieux, rester sur le DTI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re : Délai optimisation DLM

D'accord je te remercie du coup on hésite mais vu qu on a trouvé l'origine du souci on voudrai crée une autre prise mural avec du câble télécom dans le couloir car d'après orange le DTI n'es pas conçu pour être utiliser tout le temps tu en pense quoi ?
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re : Délai optimisation DLM

Juste une autre question je vais déplacer du coup là box Si je doit la brancher au dti du coup je devrait connecté le décodeur TV en wifi es ce que c'est stable avec à LB4 et le décodeur 4 ? Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re : Délai optimisation DLM

salut @Mikl06

 

ni wifi ni plugs, la seule chose qui fonctionne c'est le câble ethernet, le reste donne des résultats aléatoires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikl06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re : Délai optimisation DLM

Mince sa va être compliqué de connecter mon décodeur télé alors :s pourtant il on mis le wifi sur le décodeur 4 c'est bien pour quelque chose non ?

Aussi je doit donc créé une nouvelle prise mural impossible de changer le câble existant sans devoir détruite le placo qu'elle type de cable je doit utiliser sachant que la nouvelle prise sera juste derrière le DTI ? Je te remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne