- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Délai réception livebox anormalement long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai réception livebox anormalement long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscris le 24 juillet dernier au 3900 à l'offre coup de pouce livebox. Mon dossier a bien été validé à la date du 31/07 et la ligne déjà activée depuis le 06/08. Seulement en ce qui concerne la réception de la livebox, il est indiqué au niveau du suivi de la commande qu'elle à été expédiée le 02/08. Or on est déjà le 08/08, soit bientôt une semaine et au niveau du tracking sur chronopost l'envoi est apparemment bloqué à l'étape 1 : "le colis est en préparation chez l'expéditeur". Est-ce normal que cela prenne autant de temps pour l'expédition?
Par ailleurs, je n'ai pas non plus reçu de courrier contenant mes identifiants ni d'autorisation de prélèvement ou autre demande concernant le règlement de la commande... bref cela traine énormément et impossible de joindre le 3900 (surcharge d'appels + impossibilité de les appeler avec mon portable en étant abonné chez free)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mapleleafs ,
Je vois que vous avez des difficultés pour joindre votre service client.
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de mobile donné lors de la souscription message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir joint le 3900, une nouvelle expédition de livebox à été faite. J'espère que cette fois elle sera livrée dans les délais.
Merci @melet39 @Rizo @Anthony_d
Sujet résolu ; )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
bonjour @mapleleafs
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
Bonjour @melet39 ,
le problème c'est que je n'ai aucune tonalité en appelant le 3900, ça coupe immédiatement sans même avoir pu joindre le serveur vocal. Etant chez free mobile, je pense que cela doit provenir d'une option liée à mon compte qui déclenche un blocage de certains numéros généralement surtaxés ou situés à l'étranger. Bref, impossible pour moi de joindre le 3900 pour le moment :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @mapleleafs
tu n'as pas moyen d'appeler depuis chez un proche ou éventuellement si tu as l'occasion de passer dans une boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @melet39
Si j'ai essayé à plusieurs reprises de les joindre hier après midi avec un autre tel mais impossible d'avoir un conseiller c'était saturé "en raison d'un trop grand nombre appels tous nos conseillers sont occupés actuellement..."
Aujourd'hui je n'ai pour le moment pas d'autre tel sous la main donc je vais devoir patienter... à moins qu'un webconseiller passe par ici et soit disponible pour jeter un coup d'oeil à mon dossier
Passer en boutique orange pourquoi pas mais il vont certainement me réorienter vers le service commercial et le fameux 3900.
Je continue à vérifier le suivi chronopost desfois que ça se débloque de manière inattendue mais c'est toujours en stand-by depuis vendredi dernier. Ce qui est même franchement bizarre car d'après tout ce que j'ai pu lire sur d'autres thread généralement les livebox sont livrées rapidement la plupart du temps en à peine 48h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @mapleleafs
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois tu dis par exemple,renseignements,facture et un mot clé qui fonctionne c'est résiliation
il arrive parfois qu'il y ait une rupture de stock momentané et en plus nous sommes en période de vacances
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @melet39 Oui merci bien pour le conseil mais j'ai déjà essayé différents mots clé "service commercial" ou "demande d'informations" ou encore "suivi de commande" mais rien n'a fonctionné, soit aucun conseiller n'était disponible soit l'appel était automatiquement terminé. Bref je réessayerais dès que j'aurais un autre tel à disposition.
Oui c'est en effet possible pour la rupture de stock ou des délais rallongés en période de vacances mais ça fait quand même déjà presque une semaine que la livebox devrait être expédiée donc ça commence à faire bien long, faut clairement pas être pressé.
Merci pour ton aide @melet39 ; )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @mapleleafs
essaie avec le mot clé "résiliation",et une fois en ligne avec un conseiller,il transférera au bon service
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mapleleafs ,
Je vois que vous avez des difficultés pour joindre votre service client.
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de mobile donné lors de la souscription message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réception livebox anormalement long
re @mapleleafs
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt