- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Délai raccordement maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai raccordement maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un souci de raccordement de ligne pour une maison individuelle hors lotissement.
J'ai déposé mon dossier au service Raccordement maison neuve le 01/05/2015, j'ai eu la confirmation que mon dossier était complet et qu'un technicien allait me contacter.
Aujourd'hui près de 3 mois après, je n'ai même pas été contacté par un technicien... Je souhaite logiquement faire passer les fourreaux EDF et France telecom dans la même tranchée et je suis donc bloqué dans mes travaux à cause d'Orange....
J'ai envoyé plusieurs recommandés, mail + relances téléphoniques et on me dit à chaque fois de patienter... Je suis à bout de nerfs, je voudrais simplement qu'un technicien prenne 5 min pour me dire où me raccorder et qu'il me fasse un devis !! Surtout qu'entre la validation du devis et l'intervention d'Orange j'ai entendu plusieurs mois de délais... ce qui est au passage totalement inadmissible en 2015 !!!
Si quelqu'un a déja été dans cette situation et a des conseils pour les recours possibles je suis preneur merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @sophie16
regarde ce fil,ou je donne des numéros pour contacter le service,essaie
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai raccordement maison individuelle
bonjour @Orosko
as tu essayé de contacter le 0810 009 849
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Oui je les ai contacté à de multiples reprises mais toujours la même réponse : il faut attendre, il y a beaucoup de demandes sur le secteur...
Penses tu qu'il est envisageable de creuser la tranchée pour l'EDF et d'y insérer les fourreaux FT et les tirer jusqu'au plus près du point d'adduction afin qu'Orange puisse intervenir plus tard ? (désolé si ma question n'est pas claire :smileyhappy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Orosko
il ne devrait pas y avoir de problème
http://boutique.orange.fr/vf/client/demenagement/img/adduction_presentation.pdf
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien.
Nous avons un doute entre deux points d'adduction possible ; est-il possible de savoir auquel se raccorder sans que le technicien se soit déplacé sur place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Orosko bonjour,
Donne les indications sur les 2 raccordements possibles, des personnes sur ce forum qui connaissent bien ce sujet ne manqueront pas de te conseiller utilement.
Par exemple tu vas sur google earth, tu fais une capture écran et dessus tu matérialises les différentes possibilités.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici le plan cadastral.
Notre maison est en 766. Il semblerait qu'il y ait 2 points d'adduction possibles, toutes deux sur la parcelle 471. Après l'étoile à gauche, c'est une voie sans issue reservée aux 2 ou 3 maisons au dessus. A noter également qu'il y a un denivellé : la route est en pente de la gauche vers la droite, je ne sais pas si cela a un impact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne mets pas de photo sur le forum, elles ne sont publiées que lorsqu'un modo l'a validée. Toi tu peux la voir et certains membres avec des droit spécifiques.
Dépose ton image ICI et mets le lien que tout le monde puisse la voir.
Merci
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @harmattan
elle doit etre visible maintenant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39bonjour
Yes!! :robotlol: