Oui, surtout que j'ai bien eu un SMS de confirmation en début de soirée pour le RDV de lundi. ![]()
re @austinman
attends lundi et tiens nous au courant
cdt
Bonjour à tous,
Pas de technicien à l'horizon... Ca devient fatiguant.
Est ce qu'un webconseiller peut prendre la main sur mon dossier ? Merci.
Bonne journée,
bonjour @austinman
si pas de nouvelles reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en éspérant le passage d'un webconseiller
cdt
Rebonjour,
Je viens justement de raccrocher avec le 3900 qui m'annonce qu'un autre RDV est déjà planifié le 29 et que j'aurai la confirmation de l'horaire sous 48h.
Franchement, je trouve incroyable cette gestion... Bref, la situation actuellement est particulière mais quand même.
Je veux quand même bien une confirmation par un webconseiller de ce RDV et si possible de l'horaire afin de pouvoir m'organiser. Merci.
Bonne journée.
re @austinman
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
Bonsoir à tous,
Dans l'après-midi j'ai recu un SMS disant que mes services été activés... Sauf que non !
Appel au 3900... Je suis tombé sur quelqu'un qui m'a programmé un RDV à jeudi matin entre 8h et 13h.
A suivre...
Bonjour à tous,
Avec 13 jours de retard, c'est enfin tout bon. Le technicien qui est passé ce matin a réglé le soucis.
A priori bien branché au DSLAM mais ligne non couplée.
J'ai également recu ma facture du mois en cours, à 0€ ainsi q'un avoir de 13 euros... Belle surprise.
Problème résolu. ![]()
bonjour @austinman
merci de ton retour enfin positif
bonne journée