Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais d'activation sur ligne déjà existante ?

Netgir33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
183  

Délais d'activation sur ligne déjà existante ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 27 Janvier, Les techniciens sont passés hier pour effectué la mise en service, hélas manque d'attention, mon gamin (je ne sais pas comment il a fait) a réussi à retracter la ligne, impossible pour Orange de la repécher, du coup j'ai souscris à une autre offre aujourd'hui, mais comme la ligne vient d'etre créer, je voulais savoir quel était le délais d'activation de la ligne car pour moi le nécessaire a été fait par les technicien, la ligne a moins de 6 mois puisque construite hier, pour moi c'est juste de l'administratif non ? Car j'ai un prévisionnel pour le 26 Février, bon c'est cool c'est mon anniversaire ce jour la, mais ça fait hyper long pour juste une activation de service. Je précise que j'ai une Livebox 3 qui m'appartient, donc j'ai controlé, le liens VDSL est bien actif. 18Mb/S en up et 86MB/S en down. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Délais d'activation sur ligne déjà existante ?

bonjour @Netgir33 

 

seul le 3900 pourrait 'en dire plus ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

et pour ta livebox 3,je ne sais pas ou tu l'a eue du fait que orange n'en a jamais vendu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne