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Re: Re : Suivi incident
Bonjour,
Je constate une panne réseau sur tout mon quartier. Orange doit remplacer des poteaux qui leurs appartient et je n'ai aucune date d'intervention annoncé
En tant que développeur je ne peux pas rester sans réponse pour le net qui est mon outil de travail
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Re: Re : Suivi incident
Bonjour @Jc27190,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant les difficultés qui vous impactent !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Délais de remise en service suite à panne reseau
@Jc27190
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Hélas ici en tant que fournisseur internet nous n'avons pas connaissance du type de travaux en cours pour fournir votre route optique ni qui sont les différents interlocuteurs mandatés pour réaliser les éventuels travaux terrains.
Nous constatons simplement un retour de l'opérateur qui nous informe réaliser les démarches pour nous attribuer la route optique censée vous desservir et attendons donc leur retour nous le confirmant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi incident
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