Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais non respecter

Lyly46
contributeur
683  

Délais non respecter

Bonjour,

J'ai pris la livebox à la maison validé le 14/03/2020 pour une activation prévu le 24/03/2020. La dame d'orange m'avait conseiller de brancher mes équipements et de vérifier de temps en temps si internet aurait été activé avant cette date car, selon elle, il était possible d'avoir au bout d'une semaine et le dernier délais était le 24 la date prévu.

 

Effectivement, le Mercredi 18 Mars, je vérifie ma livebox et j’aperçois que mon internet fonctionne. Deux jours plus tard ma livebox affiche tout à coup ; Réseau orange non détecter

Ainsi que sur mon espace client ; En cours d'installation 

J'appelle donc le service client d'orange et la personne au téléphone me dit d'attendre le 24/03/2020 

 

Aujourd'hui nous somme le 25/03 alors que c'était prévu pour le 24/03 je n'ai reçu aucun messsage et ma livebox ne fonctionne pas et affiche le même message.

Pourquoi mon Internet à fonctionner 2 jours (télé compris) puis à été couper ?

Et pourquoi mon Internet n'a pas été activé à la date prévu ? 

Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Délais non respecter

salut @Lyly46 

 

le plus simple est d'appeler orange, nous autres clients n'avons pas d'infos

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Délais non respecter

salut @Lyly46 

 

le plus simple est d'appeler orange, nous autres clients n'avons pas d'infos

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lyly46
contributeur
637  

Re: Délais non respecter

Bonjour,

Je l'ai appelé et expliquer mon problème, la dame au téléphone à envoyer un courrier pour "débloquer la ligne" car il y un retard. Elle na pas su me dire combien de temps cela va prendre mais ils doivent me recontacter....

J’espère que se sera régler et que je pourrais profiter d'internet dans quelques jours..

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne