Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

sofsofbob
contributeur occasionnel
760  

Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous aider SVP ? Help !

En prévision d'un déménagement, nous avons demandé le 22 mars 2021 un transfert de ligne pour une activation fibre le 3 avril 2021 dans notre nouveau logement. Le 2 avril minuit, la ligne était coupée dans l'ancien logement, jusqu'ici tout est normal.

Sauf que le 3 avril, pas d'internet dans le nouveau logement ! Pour info, le nouveau logement est muni d'un boitier fibre Orange, les derniers locataires étaient souscripteurs chez Orange...

Nous sommes donc aujourd'hui le 30 avril et toujours rien ! Entre le 3 avril et le 30 avril, nous avons parlé à une bonne quinzaine d'interlocuteurs différents chez Orange, service commercial et service technique se renvoient la balle, nous fixent un rdv pour envoyer un technicien qu'on attend toujours, puis nous explique que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire, puis nous explique que notre dossier est bloqué car non transmis du service commercial au service technique, le service technique charge le service commercial et inversement, puis on nous dit qu'on ne sait pas d'où vient le pb etc. Bref, nous devenons fous !

On nous promet de s'occuper personnellement et très rapidement de notre cas, on nous promet de nous rappeler pour vérifier l'activation de la ligne... jusqu'ici, ce sont des promesses non tenues. Chaque fois que nous rappelons, nous avons droit au même laïus, et pour finir le/la commercial.e nous fixe un rdv téléphonique pour la semaine suivante. Idem la semaine suivante. C'est le jour de la marmotte ! Nous sommes en télétravail et extrêmement pénalisés par cette situation ubuesque. Certes Orange nous a prêté une Airbox qu'il a fallu aller chercher dans une boutique à 70 km de notre domicile. Mais l'usage au quotidien de cette Airbox se révèle laborieuse, ça décroche très souvent. il faut l'éteindre et la rallumer plusieurs fois par jours. 

Nous sommes très très déçu par la SAV Orange qui nous "balade" depuis quasiment 1 mois maintenant. Nous avons 2 abonnements internet Orange dans 2 résidences différentes et nous sommes à 2 doigts de tout résilier pour changer d'opérateur. 

Orange souhaite-il vraiment conserver ses clients ? Nous sommes en droit de nous interroger compte-tenu de cette mésaventure...

Si oui, quelqu'un peut-il prendre en charge notre dossier ?

Par avance, merci !

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

bonsoir @sofsofbob 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

Bonsoir @sofsofbob,

Je suis vraiment désolé des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne soirée.

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sofsofbob
contributeur occasionnel
708  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

je vous ai envoyé hier toutes les infos demandées. Les avez-vous bien reçues ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

@sofsofbob 

 

le webconseiller ne travaille pas les jours fériés ni les dimanches il reviendra vers toi à partir de lundi une fois qu'il aura étudié ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : Coordonnées pour accéder à notre dossier - Urgent

  Bonjour @sofsofbob


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations.

Rassurez-vous, je vais m'occuper de votre demande de déménagement.

Pourriez vous m'indiquer en message privé un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

bonjour @sofsofbob 

 

as tu répondu en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sofsofbob
contributeur occasionnel
635  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

oui 

2 fois :-)

un autre conseiller vient de me répondre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

re @sofsofbob 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sofsofbob
contributeur occasionnel
625  

Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne