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Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous aider SVP ? Help !
En prévision d'un déménagement, nous avons demandé le 22 mars 2021 un transfert de ligne pour une activation fibre le 3 avril 2021 dans notre nouveau logement. Le 2 avril minuit, la ligne était coupée dans l'ancien logement, jusqu'ici tout est normal.
Sauf que le 3 avril, pas d'internet dans le nouveau logement ! Pour info, le nouveau logement est muni d'un boitier fibre Orange, les derniers locataires étaient souscripteurs chez Orange...
Nous sommes donc aujourd'hui le 30 avril et toujours rien ! Entre le 3 avril et le 30 avril, nous avons parlé à une bonne quinzaine d'interlocuteurs différents chez Orange, service commercial et service technique se renvoient la balle, nous fixent un rdv pour envoyer un technicien qu'on attend toujours, puis nous explique que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire, puis nous explique que notre dossier est bloqué car non transmis du service commercial au service technique, le service technique charge le service commercial et inversement, puis on nous dit qu'on ne sait pas d'où vient le pb etc. Bref, nous devenons fous !
On nous promet de s'occuper personnellement et très rapidement de notre cas, on nous promet de nous rappeler pour vérifier l'activation de la ligne... jusqu'ici, ce sont des promesses non tenues. Chaque fois que nous rappelons, nous avons droit au même laïus, et pour finir le/la commercial.e nous fixe un rdv téléphonique pour la semaine suivante. Idem la semaine suivante. C'est le jour de la marmotte ! Nous sommes en télétravail et extrêmement pénalisés par cette situation ubuesque. Certes Orange nous a prêté une Airbox qu'il a fallu aller chercher dans une boutique à 70 km de notre domicile. Mais l'usage au quotidien de cette Airbox se révèle laborieuse, ça décroche très souvent. il faut l'éteindre et la rallumer plusieurs fois par jours.
Nous sommes très très déçu par la SAV Orange qui nous "balade" depuis quasiment 1 mois maintenant. Nous avons 2 abonnements internet Orange dans 2 résidences différentes et nous sommes à 2 doigts de tout résilier pour changer d'opérateur.
Orange souhaite-il vraiment conserver ses clients ? Nous sommes en droit de nous interroger compte-tenu de cette mésaventure...
Si oui, quelqu'un peut-il prendre en charge notre dossier ?
Par avance, merci !
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Re: Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
bonsoir @sofsofbob
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
Bonsoir @sofsofbob,
Je suis vraiment désolé des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
je vous ai envoyé hier toutes les infos demandées. Les avez-vous bien reçues ?
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
le webconseiller ne travaille pas les jours fériés ni les dimanches il reviendra vers toi à partir de lundi une fois qu'il aura étudié ton dossier
cdt
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Re : Coordonnées pour accéder à notre dossier - Urgent
Bonjour @sofsofbob,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous, je vais m'occuper de votre demande de déménagement.
Pourriez vous m'indiquer en message privé un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
bonjour @sofsofbob
as tu répondu en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
oui
2 fois :-)
un autre conseiller vient de me répondre
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
re @sofsofbob
merci du retour
bon après midi
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Re: Re : Déménagement demande de transfert internet / dossier bloqué
oui