- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Bonjour, depuis le 26 avril, nous n’avons plus accès à la fibre. Nous avons appeler à de nombreuses reprises sans aucune solution de la part d’Orange.
On nous balade d’intervention reportée en manque de pièce où on reviens sur le confinement... un conseiller nous indique qu’une intervention avait été effectué, un autre affirme le contraire. On nous dit que l’on va nous rappeler, personne nous rappelle. Un conseillé nous as même dit « qu’est ce que vous voulez que je fasses... »
Nous sommes catastrophés.
Outre le fait que nous payons un service que nous n’avons pas, Mon épouse est en télétravail et ne peux plus travailler car elle doit se connecter en filaire pour des questions de sécurité, la 4G est inutile pour elle. Elle ne donc plus travailler depuis le lundi 24 avril. nous avons reçu ce jour un recommandé de son employeur pour une demande d’explication. Elle risque de son perdre son emploi.
C’est une situation ahurissante en 2020 !
Je suis client depuis 2001 (France telecom puis Wanadoo et maintenant Orange) et je suis circonspect par leurs attitudes et le peu de considération qu’Orange a envers ses clients.
Que puis je faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Contactez l’ARCEP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
bjr,
meme probleme de fibre depuis le 22/04 et on me trimbale au service technique avec a chaue fois une n ouvelle excuse. aujourd'hui on m'a quand meme dit que cela etait du a un element qui a ete percute. la fibre est enterre ....
BIen a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Comme je vous comprend @SteveK59 , pour moi plus de fibre depuis le 13 Mars, aucun déplacement de technicien, nombreux appels au service sans réel solution, si je suis médisant une airbox 4G et j'ai du pleurer pour avoir une nouvelle carte sim de 200 GO. Car OH méchant client que je suis je n'ai pas de forfait Orange.
Enfin bref un Web conseiller à pris en charge ma demande sur le forum mais le résultat est le même la réponse est la suivante je cite "bloquée dans les méandres d'un programme informatique." ... voila ou est mon dossier... et le plus drôle mes beau parent client Orange on eu un technicien à leur domicile le 28 avril 4 jours après leur appel... on cherche l'erreur.
Alors je vous souhaite bien du courage car pour moi si le 11 j'ai pas un RDV de prévu les jours suivant la solution est simple résiliation et retour chez Free pour la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Bjr, Avez vous eu des nouvelles d’Orange? Votre problème a t’il été résolu ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Pour ma part, c le neant. Aucune reponse aucun suivi, rien dans le dossier a part de vaine promesse d intervention. Le confinement n explique pas tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
@SteveK59 non malheureusement pas de résolution... J'attends plus rien du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Bonjour @SteveK59
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
bonjour @SteveK59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !
Bonjour jean christiphe,
est ce je peux aussi par la suite vous demander de l aide aussi ?
merci d avance