Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

SteveK59
contributeur
1 031  

Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Bonjour, depuis le 26 avril, nous n’avons plus accès à la fibre. Nous avons appeler à de nombreuses reprises sans aucune solution de la part d’Orange.
On nous balade d’intervention reportée en manque de pièce où on reviens sur le confinement... un conseiller nous indique qu’une intervention avait été effectué, un autre affirme le contraire. On nous dit que l’on va nous rappeler, personne nous rappelle. Un conseillé nous as même dit « qu’est ce que vous voulez que je fasses... »

Nous sommes catastrophés.

Outre le fait que nous payons un service que nous n’avons pas, Mon épouse est en télétravail et ne peux plus travailler car elle doit se connecter en filaire pour des questions de sécurité, la 4G est inutile pour elle. Elle ne donc plus travailler depuis le lundi 24 avril. nous avons reçu ce jour un recommandé de son employeur pour une demande d’explication. Elle risque de son perdre son emploi.
C’est une situation ahurissante en 2020 !
Je suis client depuis 2001 (France telecom puis Wanadoo et maintenant Orange) et je suis circonspect par leurs attitudes et le peu de considération qu’Orange a envers ses clients.

Que puis je faire ?
Cordialement

20 RÉPONSES 20
Kenelyte
contributeur
1 005  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Contactez l’ARCEP !

maills
contributeur
994  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

bjr,

 

meme probleme de fibre depuis le 22/04 et on me trimbale au service technique avec a chaue fois une n ouvelle excuse. aujourd'hui on m'a quand meme dit que cela etait du a un element qui a ete percute. la fibre est enterre ....

 

BIen a vous

FloMail
contributeur occasionnel
947  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Comme je vous comprend @SteveK59 , pour moi plus de fibre depuis le 13 Mars, aucun déplacement de technicien, nombreux appels au service sans réel solution, si je suis médisant une airbox 4G et j'ai du pleurer pour avoir une nouvelle carte sim de 200 GO. Car OH méchant client que je suis je n'ai pas de forfait Orange. 

Enfin bref un Web conseiller à pris en charge ma demande sur le forum mais le résultat est le même la réponse est la suivante je cite "bloquée dans les méandres d'un programme informatique." ... voila ou est mon dossier... et le plus drôle mes beau parent client Orange on eu un technicien à leur domicile le 28 avril 4 jours après leur appel... on cherche l'erreur.

Alors je vous souhaite bien du courage car pour moi si le 11 j'ai pas un RDV de prévu les jours suivant la solution est simple résiliation et retour chez Free pour la fibre. 

SteveK59
contributeur
882  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Bjr, Avez vous eu des nouvelles d’Orange? Votre problème a t’il été résolu ?
Cordialement

maills
contributeur
870  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Pour ma part, c le neant. Aucune reponse aucun suivi, rien dans le dossier a part de vaine promesse d intervention. Le confinement n explique pas tout.

FloMail
contributeur occasionnel
860  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

@SteveK59 non malheureusement pas de résolution... J'attends plus rien du service. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Bonjour @SteveK59 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

bonjour @SteveK59 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maills
contributeur
830  

Re: Panne Fibre depuis 12 jours Orange s’en moque !

Bonjour jean christiphe,

 

est ce je peux aussi par la suite vous demander de l aide aussi ?

 

merci d avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne