Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non detecté

Highlighted
contributeur
1 730  

Réseau orange non detecté

Bonsoir,

Ayant récemment déménagé, j'ai dû changé de livebox et d'offre, j'avais auparavant l'offre Livebox ZEN qui n'est plus d'actualité et suis passé à l'offre Livebox.

 

J'ai donc été en magasin pour échanger mes équipements, j'ai ensuite branché la livebox et connecté mon ordinateur en  ethernet, malheureusement j'ai constaté des lenteurs à l'ouverture de pages internet etc .. J'ai contacté le 3900 qui m'ont indiqué que ces lenteurs étaient dû à 2 appareils connectés en wi-fi : "premier arrivé, premier servi" selon les dires du conseiller.. J'ai désactivé les appareils et pourtant toujours autant de lenteur.

 

J'ai donc redémarré ma box, et surprise au redémarrage, elle m'indique que le réseau orange n'est plus détecté, j'aimerai donc savoir la marche à suivre pour résoudre ce problème.

 

Bien cordialement.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
contributeur
1 696  

Re: Réseau orange non detecté

Suite à un autre appel au 3900 le technicien a pu dépanné ma livebox, malgré tout je continue de constater des lenteurs sur l'ouverture des pages et sur les téléchargements ...

Highlighted
Webconseiller
1 651  

Re: Réseau orange non detecté

Bonjour @super-bleu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
1 642  

Re: Réseau orange non detecté

bonjour @super-bleu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
1 614  

Re : Coordonnées super-bleu

Bonjour @super-bleu 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et aucun défaut constaté. Votre débit est de 2.14 Mbit/s, pour une offre commerciale de 2 Mega Max, correspondant aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

 

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 565  

Re: Réseau orange non detecté

Bonjour 

Même problème 

Mais la venue d'un technicien est facturée 69 €

Inadmissible 

J'ai pris rendez-vous en boutique et je vais changer de fournisseur 

Bonne journée 

Highlighted
#TopMembre
1 535  

Re: Réseau orange non detecté

bonjour @Calou3017 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais ce n'est pas sur que tu sois facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 484  

Re: Réseau orange non detecté

Bonjour, J'ai un message depuis quelques semaines de ma livebox qui indique que le réseau internet n'est pas détecté. J'ai débranché la livebox plusieurs fois et rien ne change. Pourriez-vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance. Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
1 481  

Re: Réseau orange non detecté

bonjour @MarieB5 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 477  

Re: Réseau orange non detecté

merci!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 519 invités

Tous les membres en ligne