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Bonsoir,
Ayant récemment déménagé, j'ai dû changé de livebox et d'offre, j'avais auparavant l'offre Livebox ZEN qui n'est plus d'actualité et suis passé à l'offre Livebox.
J'ai donc été en magasin pour échanger mes équipements, j'ai ensuite branché la livebox et connecté mon ordinateur en ethernet, malheureusement j'ai constaté des lenteurs à l'ouverture de pages internet etc .. J'ai contacté le 3900 qui m'ont indiqué que ces lenteurs étaient dû à 2 appareils connectés en wi-fi : "premier arrivé, premier servi" selon les dires du conseiller.. J'ai désactivé les appareils et pourtant toujours autant de lenteur.
J'ai donc redémarré ma box, et surprise au redémarrage, elle m'indique que le réseau orange n'est plus détecté, j'aimerai donc savoir la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @super-bleu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réseau orange non detecté
Suite à un autre appel au 3900 le technicien a pu dépanné ma livebox, malgré tout je continue de constater des lenteurs sur l'ouverture des pages et sur les téléchargements ...
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Bonjour @super-bleu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange non detecté
bonjour @super-bleu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées super-bleu
Bonjour @super-bleu
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et aucun défaut constaté. Votre débit est de 2.14 Mbit/s, pour une offre commerciale de 2 Mega Max, correspondant aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau orange non detecté
Bonjour
Même problème
Mais la venue d'un technicien est facturée 69 €
Inadmissible
J'ai pris rendez-vous en boutique et je vais changer de fournisseur
Bonne journée
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Re: Réseau orange non detecté
bonjour @Calou3017
les 69€ sont annoncés automatiquement mais ce n'est pas sur que tu sois facturé
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Réseau orange non detecté
Bonjour, J'ai un message depuis quelques semaines de ma livebox qui indique que le réseau internet n'est pas détecté. J'ai débranché la livebox plusieurs fois et rien ne change. Pourriez-vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance. Bonne journée
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Re: Réseau orange non detecté
bonjour @MarieB5
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
bonne journée également
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Re: Réseau orange non detecté
merci!