- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement orange: UN ENFER.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement orange: UN ENFER.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2017
0h05
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement orange: UN ENFER.
Bonjour,
Je suis une cliente au bord de la crise de nerfs et voilà pourquoi:
Cela fait plus d'un mois que j'ai contacté orange et leurs chaleureux services afin de mettez en place un déménagement pour une offre complète (TV, Liveboxe etc..).
Après être passée de services en sévices, voilà qu'aujourd'hui, un technicien (que j'ai contacté, évidemment) m'informe que ma ligne aurait été attribué à une tiers personne et que donc, ma demande non non, n'a pas été prise en compte.
Ce qu'aucun commercial ne m'avait précise auparavant!
Orange c'est terminé pour moi, demande je resilie tous nos contrats pour manque de service et je demande remboursement des frais occasions (jour de congés pris pour un dépanneur qui n'est jamais venu, forfait payé dans sa totalité sans avoir les services etc).
Désolée de métendre mais ça fait tellement de bien.
Aude.
Je suis une cliente au bord de la crise de nerfs et voilà pourquoi:
Cela fait plus d'un mois que j'ai contacté orange et leurs chaleureux services afin de mettez en place un déménagement pour une offre complète (TV, Liveboxe etc..).
Après être passée de services en sévices, voilà qu'aujourd'hui, un technicien (que j'ai contacté, évidemment) m'informe que ma ligne aurait été attribué à une tiers personne et que donc, ma demande non non, n'a pas été prise en compte.
Ce qu'aucun commercial ne m'avait précise auparavant!
Orange c'est terminé pour moi, demande je resilie tous nos contrats pour manque de service et je demande remboursement des frais occasions (jour de congés pris pour un dépanneur qui n'est jamais venu, forfait payé dans sa totalité sans avoir les services etc).
Désolée de métendre mais ça fait tellement de bien.
Aude.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-05-2017
8h34
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement orange: UN ENFER.
salut @AM8
peut être que ça t'a fait du bien, mais à nous autres clients, non
SI tu veux te plaindre, et à juste titre, c'et au près de la cellule réclamation que tu dois le faire, mais pas t'essuyer les pieds sur d'autres clients qui n'y peuvent strictement rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-05-2017
15h24
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement orange: UN ENFER.
Bonjour @AM8
Si vous souhaitez de l'aide, afin que nous puissions consulter votre dossier,merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresses ancienne et nouvelle, numéro de téléphone) en message privé