Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Jess27230
contributeur occasionnel
831  

Déménagement

Bonjour j'ai appelé orange pour mon déménagement et je vois que la ligne est prévue pour le 15/10 et qu'il faut que la Livebox soit branchée pour activer la ligne est ce qu'il faut vraiment qu'elle soit mise dès maintenant et le 15 c'est la date butoir ou elle peut être mise avant ? Je pose cette question car nous n'avons pas d'antenne là bas? Merci pour la réponse 😉
11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
823  

Re: Déménagement

bonjour @Jess27230

il suffit qu'elle soit branchée le jour de l'activation soit le 15,inutile de le faire avant

pour l'antenne tu dois parler pour la tv,tu n'en as pas besoin

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jess27230
contributeur occasionnel
820  

D'accord donc ma ligne ne sera pas activer avant le 15alors? Non pour l'antenne c'est parce que je n'en est pas donc pas de tv tant qu'il n'y a pas internet et on emménage jeudi... Merci pour ta réponse 😊
melet39
Orange Star
Orange Star
778  

bonjour @Jess27230

tiens nous au courant

bonne journée

Jess27230
contributeur occasionnel
755  

Autre question quand j'ai appelé pour le déménagement la dame m'a dit que j'étais obligé d'acheter une parabol pour le décodeur tv alors que l'ancien locataire m'a dit que lui il en avait pas besoin chez un concurrent
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

bonjour @Jess27230

tu n'es peut etre pas éligible à la tv par adsl

cdt

Jess27230
contributeur occasionnel
743  

Je pensais que c'était chez tout les fournisseurs pareille que si eux passer par ADSL que nous aussi chez Orange...
melet39
Orange Star
Orange Star
732  

re @Jess27230

voir ici,et au besoin,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

Jess27230
contributeur occasionnel
715  

J'arrive pas à voir pour le test il me dit que mon adress existe pas... j'ai reçu un sms pour me dire que ma ligne était actif j'ai branchée ma livebox mais ça me dit que ma livebox est pas connecté au réseau Orange alors que mon tel détecte bien la Livebox mais ne se connecte pas ... Je suis perdu 😏
melet39
Orange Star
Orange Star
702  

bonjour @Jess27230

tu avais cliqué sur la vignette comme dit plus haut pour te faire rappeler par un conseiller

sinon attendre le 15 tu devrais recevoir un sms comme quoi ta ligne est activée

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne