Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement

Morgane32
contributeur
277  

Déménagement

Bonjour, il y a 15 jours j’ai prévenu orange de mon déménagement pour ma Livebox, nous avons essayé de la rebrancher hier soir puisque j’avais reçu le msg m’indiquant que mes services étaient actifs.
Et en branchant ma box correctement elle m’indique « réseau Orange non détecte, vérifier les branchements »
Sur l’assistance d’orange on me conseille de faire intervenir un technicien.
Je ne comprend pas, en boutique on m’avait bien aussuré qu’il fallait seulement la débranché et la rebranche tout simplement
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
275  

Re: Déménagement

bonjour @Morgane32 

 

en principe tu reçois 2 sms,un te demandant de brancher et ensuite un te signalant que le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re : Déménagement

Bonjour @Morgane32,


Avez-vous accès à votre service ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Re : Déménagement

bonjour @Morgane32 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771948 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne