- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2019
8h16
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, il y a 15 jours j’ai prévenu orange de mon déménagement pour ma Livebox, nous avons essayé de la rebrancher hier soir puisque j’avais reçu le msg m’indiquant que mes services étaient actifs.
Et en branchant ma box correctement elle m’indique « réseau Orange non détecte, vérifier les branchements »
Sur l’assistance d’orange on me conseille de faire intervenir un technicien.
Je ne comprend pas, en boutique on m’avait bien aussuré qu’il fallait seulement la débranché et la rebranche tout simplement
Et en branchant ma box correctement elle m’indique « réseau Orange non détecte, vérifier les branchements »
Sur l’assistance d’orange on me conseille de faire intervenir un technicien.
Je ne comprend pas, en boutique on m’avait bien aussuré qu’il fallait seulement la débranché et la rebranche tout simplement
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-04-2019
8h22
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Morgane32
en principe tu reçois 2 sms,un te demandant de brancher et ensuite un te signalant que le service est activé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-04-2019
14h56
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Morgane32,
Avez-vous accès à votre service ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Posté le
08-04-2019
15h37
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @Morgane32
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin