- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2019
22h53
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
J'ai demandé mon déménagement de ligne le 27 décembre pour une mise en route le 6 décembre. Ça fait plusieurs fois que je relance par chat orange qui me dit que l'ancien proprio n'a pas résilié sa ligne alors que lui a une confirmation écrite de sfr comme quoi la ligne a été résiliée avant le 6 décembre.
Le dernier chat m'a trimbalé dans au moins 6 services différents et maintenant on me donne comme date de mise en service le 31 décembre ! Faut peut être pas abuser non plus ! Je pense que si ce n'est pas résolu avant ce week-end je resilie tous mes contrats.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2019
6h57
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Olaf_Louka
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin