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ligne HS suite tempête
Bonjour,
Suite à la tempête du 3/11 nous n'avons plus de ligne fixe, poteaux tombés ou cassés.
Appelle au 3900 qui m'a soutenu mordicus que tout allait bien.Découragé, j'ai utilisé mon portable en attendant la réparation.
Ne voyant rien venir, j'ai cherché à joindre orange pour demander à ne pas payer pour un service que je n'ai pas depuis presque un mois. A part le 3900 que j'ai déjà appelé, je ne trouve pas comment les joindre.
Une aide me serait précieuse
merci
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: ligne HS suite tempête
Merci de votre aide.
J'utilise mon mobile et celui de mon épouse en partage de connexion. Mais si ça dure encore .......
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour et merci pour votre intervention
cordonnées envoyées
je préfèrerais le remboursement de la durée durant lequel la ligne fixe est inopérationnelle
cordialement
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau
Merci de votre retour. L'incident collectif qui impacte votre secteur est lié à des câbles coupés et plusieurs poteaux cassés. Nous mettons tout en œuvre pour remplacer ces poteaux et changer les câbles touchés.
Une fois le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation pour bénéficier d'un geste commercial.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour,
Oui c'est ce que je décrivais dans mon premier message.
Depuis le 3 soit 24 jours, oups .....
Merci tout de même, c'est quand même mieux d'avoir l'impression d'être entendu
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
tiens nous au courant de la suite
bonne journée