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internet & fixe ma connexion

ligne HS suite tempête

marc_pau
contributeur occasionnel
748  

ligne HS suite tempête

Bonjour,

Suite à la tempête du 3/11 nous n'avons plus de ligne fixe, poteaux tombés ou cassés.

Appelle au 3900 qui m'a soutenu mordicus que tout allait bien.Découragé, j'ai utilisé mon portable en attendant la réparation.

Ne voyant rien venir, j'ai cherché à joindre orange pour demander à ne pas payer pour un service que je n'ai pas depuis presque un mois. A part le 3900 que j'ai déjà appelé, je ne trouve pas comment les joindre.

Une aide me serait précieuse 

merci

 

 

29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: ligne HS suite tempête

bonjour @marc_pau 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc_pau
contributeur occasionnel
740  

Re: ligne HS suite tempête

Merci de votre aide.

J'utilise mon mobile et celui de mon épouse en partage de connexion. Mais si ça dure encore .......

melet39
Orange Star
Orange Star
678  

Re: ligne HS suite tempête

bonjour @marc_pau 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re: ligne HS suite tempête

Bonjour @marc_pau


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: ligne HS suite tempête

bonjour @marc_pau 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc_pau
contributeur occasionnel
637  

Re: ligne HS suite tempête

Bonjour et merci pour votre intervention

cordonnées envoyées

je préfèrerais le remboursement de la durée durant lequel la ligne fixe est inopérationnelle

cordialement

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: ligne HS suite tempête

Bonjour @marc_pau 


Merci de votre retour. L'incident collectif qui impacte votre secteur est lié à des câbles coupés et plusieurs poteaux cassés. Nous mettons tout en œuvre pour remplacer ces poteaux et changer les câbles touchés. 

Une fois le retour de vos services, je vous invite à déposer une réclamation pour bénéficier d'un geste commercial.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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marc_pau
contributeur occasionnel
595  

Re: ligne HS suite tempête

Bonjour,

Oui c'est ce que je décrivais dans mon premier message.

Depuis le 3 soit 24 jours, oups .....

Merci tout de même, c'est quand même mieux d'avoir l'impression d'être entendu 

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: ligne HS suite tempête

bonjour @marc_pau 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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