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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton retour en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
Bonsoir 37 jours que le fixe est HS
Toujours pas de Génie Civil en vue
Va falloir faire intervenir l'armée. lol
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Re: ligne HS suite tempête
Et le canard est toujours vivant !!!!
Quel manque de respect pour le client. Ils auraient pu faire un réparation de fortune pour sauter les 2 poteaux cassés.
Bref, on ne peut que subir.
Cela fait quand même 45 jours.
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en espérant qu'un webconseiller qui est sur ce fil puisse t'en dire plus
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
ils sont enfin sur le pont.
La ligne est rétablie, mais comme ils travaillent encore .... j'attend pour me réjouir
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau,
Merci pour ce retour positif ! En effet, actuellement, votre ligne fixe apparait fonctionnelle lors de mes tests.
Tenez-nous informés une fois le départ de nos équipes.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton retour
bon après midi
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour,
Les équipes sont parties et cela fonctionne.
Je vais donc maintenant suivre le lien que m'avait fourni un web conseiller pour déposer une réclamation afin d'obtenir un remboursement correspondant au temps pendant lequel je n'ai pas bénéficié du service.
Affaire à suivre.
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés pour déposer votre réclamation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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