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Re: ligne HS suite tempête
aujourd'hui 28/11 cela fera 25 jours que la ligne fixe est coupée
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que cette fois ce soit vite résolu
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
Merci.
Nous sommes samedi 30, s'ils interviennent un jour ce sera lundi maintenant, soit 30 jours de panne.
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
espérons que ce problème soit résolu début de semaine prochaine
bon week-end malgré tout
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau
Merci de votre retour. Effectivement votre ligne est toujours hors service. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous fournir la date de rétablissement de vos services.
Je suis désolé du désagrément subi et du délai supplémentaire engendré.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour
Nous sommes le 03/12, cela fait 1 mois que nous n'avons plus de ligne fixe et toujours personne sur le chantier.
Incroyable !!!
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour @marc_pau
Merci de votre retour. J'ai eu le retour des équipes techniques et votre rétablissement est en cours et va nécessiter des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais sont allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
Désolé pour ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ligne HS suite tempête
bonjour @marc_pau
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
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Re: ligne HS suite tempête
re @marc_pau
nos messages se sont croisés avec le webconseiller
cdt
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Re: ligne HS suite tempête
Bonjour,
Merci pour votre retour
En effet j'ai constaté hier que des travaux ont été commencés.
2 poteaux redressés/câbles toujours au sol.
34 jours