- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, j'ai fait ma demande de déménagement le 16 Décembre. Nous avons emménagé le 27 Décembre dans notre nouvelle maison qui est déjà fibré (avant on avais l'ADSL) Orange devait passer le 17 Janvier mais à cause d'une saturation la connexion est décalé au 13/02. Il doive aussi me changer la box, malheureusement rien n'avance et nous sommes à 5 jours du rdv. Le 3900 me dit que je devrais recevoir la box entre 3 à 5 jours avant l'installation mais je n'ai aucune information sur l'expedition. Quelqu'un aurait plus d'info. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
salut @Cekna
nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos
seul le 3900 pourra te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci pour votre retour.
Jeudi 09/02, le 3900 m'informe que tout est prêt pour le 13/02 avec SMS à l'appui. Ce matin, je reçoit un SMS décalant le rdv au 13/03 donc encore 1 mois sans internet. J'appelle le 3900 pour avoir des informations sur le report et la conseillère me dit qu'il faut que j'arrête d'appeler car cela bloque mon dossier (avec un ton à la limite du raisonnable). Ce qui bloque mon dossier c'est Orange qui ne veux pas me câbler. De plus, on me facture la connexion internet alors que je ne l'utilise plus depuis la coupure depuis le 17/01. ******** Je vais faire une réclamation et suivant le retour, j'enlèverai mes 4 forfaits téléphones et ma ligne internet de chez eux. Si par hasard, une personne de chez Orange puisse m'aider. Merci
[EDIT : Merci @Cekna de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Ancien Membre
je pense qu'il y a erreur sur la personne à qui on demande de rester courtois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @Cekna,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !