- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Démarchage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage abusif
Bonjour, après une souscription à la fibre pour mon entreprise depuis plusieurs mois, le service "commercial" d'orange me harcèle 3,4 fois par mois en vue de me faire profiter d'un forfait supplémentaire qui parait alléchant (au début) de par sa gratuité et téléphone à petit prix. N'en n'ayant l'utilité, j'ai donc décliné l'offre et exprimé mon souhait de ne plus être démarché à chaque appel.
Après les 2 derniers appels a moins d'1h d'intervalle et pour avoir exprimé mon mécontentement (agacé mais poli et correct) l'opérateur m'a envoyé balader ( parlant en Arabe je n'ai pas compris mais le ton n'était pas très cordial et plutôt insultant) puis a terminé par: " t'as qu'as résilier ton compte !".
Je remercie donc Orange par avance d'embaucher plus de personnel répondant aux abonnés que de pseudo démarcheur incompétent et très mal élevé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage abusif
Bonjour @Nikolas64,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H