Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation de ligne

max4985
contributeur
354  

activation de ligne

Bonjour, 

 

J'ai souscrit une offre internet en Novembre. Depuis cela je suis désemparer car ma ligne n'est toujours pas active, malgré mes appels répéter au 3900, à chaque fois ont me dit que je vais être recontacter par un technicien cxar il y aurait un soucis sur la ligne, je n'est jamais été contacter  et je ne sais plus quoi faire car aucun avancement depuis novembre, personne ne me peut me donner de solution quand j 'appel, à part que des réclamations sont faites. le SAV est médiocre.    

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: activation de ligne

bonjour @max4985 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max4985
contributeur
307  

Re: activation de ligne

Merci, mais il n y aucune avancé avec le 3900 donc j aimerai bien avoir une autre solution ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: activation de ligne

bonsoir @max4985 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re: activation de ligne

Bonjour @max4985


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne