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Re: Dépannage à domicile
bonjour @Sam641
pas d'inquiétude le webconseiller suit ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il aura du nouveau
bonne journée
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour @Sam641
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je vous propose une nouvelle intervention.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage à domicile
bonjour @Sam641
accepte la proposition du webconseiller
cdt
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour,
mardi 19 mai ou mercredi 20 mai entre 13h et 18h est ce possible ???
merci bp de votre réponse.
Cordialement
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour
merci bp
j’ai accepté.
cdt
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Re: Dépannage à domicile
re @Sam641
merci du retour,c'est parfait,on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton retour
bon après midi
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Re: Dépannage à domicile
Merci beaucoup. Bonne soirée
cdt
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Re: Dépannage à domicile
Comme convenu avec vous, je vous confirme le rendez-vous du mercredi 27 mai entre 13h et 18h. Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous afin de faire le point sur vos services.
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous remercie encore de votre patience et compréhension lors de nos échanges.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage à domicile
bonsoir @Sam641
c'est parfait tu as confirmation
bonne soirée
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour @Sam641
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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