Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage : L’incompétence d'Orange Fibre

jm87
contributeur
325  

Bonjour.

Le 07/11/2019.

Client d'Orange depuis mi janvier 2019 ,nous sommes en panne (Pb de fibre) depuis le 24 Septembre.

Nous habitons un immeuble de 10 étages et tous les abonnés fibre sont en panne.

Nous avons tous appelé le 3900 qui ne fait que de lire des fiches,raccrocher au nez ou vous traiter d'impatient.

Il y a eu une intervention d'un technicien qui a réparé 1 abonné sur la totalité puis qui est reparti depuis pas de nouvelle.

A la date d'aujourd'hui réparation prévu le 22 novembre maximum (Date qui évolue dans le temps).

Après conversation avec un responsable du 3900 il n'y a aucune prise en compte de la gravité et de l'urgence du dépannage

après 1 mois et demi de panne et de coupures de plusieurs abonnés sur la même colonne.

J'ai travaillé dans une société de télécommunication privée ,un client en panne totale était réparé rapidement ,je vous le promet.

Par contre essayer d’être en retard sur une de leur facture,il n'attende pas.

Voilà ,Orange était meilleur avant sur les liaisons cuivre.

JM.

1 RÉPONSE 1
jm87
contributeur
324  

Bonjour.

Le 07/11/2019.

Client d'Orange depuis mi janvier 2019 ,nous sommes en panne (Pb de fibre) depuis le 24 Septembre.

Nous habitons un immeuble de 10 étages et tous les abonnés fibre sont en panne.

Nous avons tous appelé le 3900 qui ne fait que de lire des fiches,raccrocher au nez ou vous traiter d'impatient.

Il y a eu une intervention d'un technicien qui a réparé 1 abonné sur la totalité puis qui est reparti depuis pas de nouvelle.

A la date d'aujourd'hui réparation prévu le 22 novembre maximum (Date qui évolue dans le temps).

Après conversation avec un responsable du 3900 il n'y a aucune prise en compte de la gravité et de l'urgence du dépannage

après 1 mois et demi de panne et de coupures de plusieurs abonnés sur la même colonne.

J'ai travaillé dans une société de télécommunication privée ,un client en panne totale était réparé rapidement ,je vous le promet.

Par contre essayer d’être en retard sur une de leur facture,il n'attende pas.

Voilà ,Orange était meilleur avant sur les liaisons cuivre.

JM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773369 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne