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Bonjour,
Réception chaotique de la connexion internet/tv/téléphone depuis le 07/11.
Le service devait être rétabli en une semaine... Le 12 un technicien est passé... et depuis plus rien ne fonctionne.
Message mis à jour du SAV "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"!
Super le SAV Orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Effectivement, la box s'est remise à fonctionner hier matin 19 décembre, après 43 jours de panne (aucun service depuis le 7 novembre)...
Comme l'écrit Melet39:
"L'obstination est le chemin de la réussite"...
Maintenant, reste à voir ce que sera le montant de la compensation...
Zap33
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour et merci!
Je viens d'appeler le 3900 et je suis tombé sur un conseiller très sympathique qui m'a promis la venue d'un technicien aujourd'hui. Il doit me rappeler ensuite pour savoir si le problème est résolu.
C'est simplement ce que je demandais, avoir une idée de la date de dépannage.
Après, je comprends très bien que je ne suis pas seul au monde et que toutes les pannes ne peuvent pas se résoudre sur l'instant mais un peu d'information ne fait pas de mal!
Zap33
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bonne journée
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
Lundi et... toujours aucun dépannage!
Le conseiller m'avait promis le passage d'un technicien jeudi puis vendredi. Personne! En revanche j'ai eu droit à un appel de sa part par deux fois et même samedi soir par une autre conseillère cette fois qui m'a d'abord indiqué un dépannage pour ce lundi puis, après vérification, pour mercredi (ce que m'avait dit le premier conseiller!).
Sur le suivi des incidents orange, en revanche, toujours le même message: "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"...
Sur tes conseils, j'ai fait appel au "service 24 H garanti" et j'ai opté pour les 200 GO offerts plutôt que la Airbox car la boutique Orange ouverte (une à 25 km est en rénovation!) la plus proche est à ... 60 km... et comme la réception est plus en H+ qu'en 3G ( la 4G on n'en parle même pas!) je n'en voyais pas vraiment l'utilité!
Bon, le conseiller doit m'appeler jeudi pour (je l'espère!) vérifier le rétablissement de la ligne et (je l'espère également!) discuter d'un geste commercial!
Zap33.
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
Le sketch continue... aucune intervention ce jour...
J'ai donc demandé à être rappelé par un conseiller qui m'a encore assuré d'un dépannage dans les 72 heures soit lundi au plus tard... C'est exactement la même réponse (ou promesse) que l'on m'avait faite le 7 novembre!
Bref, un peu l'impression d'être pris pour un imbécile...
zap33.
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Re: Dépannage fantôme.
bonsoir @Zap33
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Dépannage fantôme.
Bonsoir Melet39,
Je ne crois pas qu'un web conseiller puisse faire avancer le dossier car j'ai senti chez chacun de mes interlocuteurs une réelle volonté de résoudre mon problème.
Le souci, je pense, est dans plutôt le choix des entreprises sous-traitantes qui ne font pas le boulot annoncé...
A force d'aller au moins-disant...
A très bientôt j'espère!!!
zap.
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
un webconseiller a les moyens d'intervenir auprès des techniciens,espérons que ce soit le cas
bonne journée