Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage fantôme.

Zap33
contributeur occasionnel
1 578  

Dépannage fantôme.

Bonjour,

Réception chaotique de la connexion internet/tv/téléphone depuis le 07/11.

Le service devait être rétabli en une semaine... Le 12 un technicien est passé... et depuis plus rien ne fonctionne.

Message mis à jour du SAV "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"!

Super le SAV Orange!

Solutions approuvées
Zap33
contributeur occasionnel
1 764  

Re: Re : Suite message forum

Bonjour,

Effectivement, la box s'est remise à fonctionner hier matin 19 décembre, après 43 jours de panne (aucun service depuis le 7 novembre)...

Comme l'écrit Melet39:

"L'obstination est le chemin de la réussite"...

Maintenant, reste à voir ce que sera le montant de la compensation...

Zap33

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
melet39
Orange Star
Orange Star
1 556  

Re: Dépannage fantôme.

bonjour @Zap33 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zap33
contributeur occasionnel
1 537  

Bonjour et merci!

Je viens d'appeler le 3900 et je suis tombé sur un conseiller très sympathique qui m'a promis la venue d'un technicien aujourd'hui. Il doit me rappeler ensuite pour savoir si le problème est résolu.

C'est simplement ce que je demandais, avoir une idée de la date de dépannage.

Après, je comprends très bien que je ne suis pas seul au monde et que toutes les pannes ne peuvent pas se résoudre sur l'instant mais un peu d'information ne fait pas de mal!

Zap33

melet39
Orange Star
Orange Star
1 532  

bonjour @Zap33 

merci du retour,tiens nous au courant après son passage

bonne journée

Zap33
contributeur occasionnel
1 486  

Bonjour,

Lundi et... toujours aucun dépannage!

Le conseiller m'avait promis le passage d'un technicien jeudi puis vendredi. Personne! En revanche j'ai eu droit à un appel de sa part par deux fois et même samedi soir par une autre conseillère cette fois qui m'a d'abord indiqué un dépannage pour ce lundi puis, après vérification, pour mercredi (ce que m'avait dit le premier conseiller!).

Sur le suivi des incidents orange, en revanche, toujours le même message: "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"...

Sur tes conseils, j'ai fait appel au "service 24 H garanti" et j'ai opté pour les 200 GO offerts plutôt que la Airbox car la boutique Orange ouverte (une à 25 km est en rénovation!) la plus proche est à ... 60 km... et comme la réception est plus en H+ qu'en 3G ( la 4G on n'en parle même pas!) je n'en voyais pas vraiment l'utilité!

Bon, le conseiller doit m'appeler jeudi pour (je l'espère!) vérifier le rétablissement de la ligne et (je l'espère également!) discuter d'un geste commercial!

Zap33.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 473  

bonjour @Zap33 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

bonne journée

Zap33
contributeur occasionnel
1 443  

Bonjour,

Le sketch continue... aucune intervention ce jour...

J'ai donc demandé à être rappelé par un conseiller qui m'a encore assuré d'un dépannage dans les 72 heures soit lundi au plus tard... C'est exactement la même réponse (ou promesse) que l'on m'avait faite le 7 novembre!

Bref, un peu l'impression d'être pris pour un imbécile...

zap33.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 429  

bonsoir @Zap33 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons le passage d'un webconseiller

bonne soirée

Zap33
contributeur occasionnel
1 417  

Bonsoir Melet39,

Je ne crois pas qu'un web conseiller puisse faire avancer le dossier car j'ai senti chez chacun de mes interlocuteurs une réelle volonté de résoudre mon problème.

Le souci, je pense, est dans plutôt le choix des entreprises sous-traitantes qui ne font pas le boulot annoncé... 

A force d'aller au moins-disant...

A très bientôt j'espère!!!

zap.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 396  

bonjour @Zap33 

un webconseiller a les moyens d'intervenir auprès des techniciens,espérons que ce soit le cas

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne