- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Liaison internet domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Liaison internet domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison internet domicile
Bonjour @JChristophe_L @Nicolas_M,
Depuis le 19 novembre 2019 il y a une panne sur le réseau orange dans mon secteur. A chaque fois que je regarde le suivi grâce au message que l'on m'a envoyer, la date de rétablissement s'éloigne. Cela devait être régler le 20 décembre puis sa augmente, sa augmente, aujourd'hui c'est daté au 23 janvier 2020. Je vois certains commentaires ou les gens attendent plusieurs mois. Je n'aurais pas cette patience. Donc j'aimerai que tout cela ce règle assez rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison internet domicile
Bonjour @Brandon93
Tu t'es inséré sur un fil existant. Post déplacé.
Appelle l'assistance 3900.
Un webconseiller prendra éventuellement ton dossier en main à son initiative.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison internet domicile
Bonjour @Brandon93,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison internet domicile
bonsoir @Brandon93
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt