- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, panne réseau depuis le 29 décembre sur le secteur de Tours nord, plus d'internet ni de téléphone ni de tv.
Si d'autres personnes sont dans ce secteur et ont cette panne réseau, tenez moi informé, car 31 décembre, toujours rien.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DABERN37
pour ta sécurité pas d'info en public,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui,c'est vrai, je me suis trompé, je viens de l'envoyer en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
bonjour @DABERN37
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
Bonjour @DABERN37
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
re @DABERN37
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
Bonjour @DABERN37
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif. Un équipement défectueux, situé au central téléphonique, en est la cause et sera changé dans la journée, selon les informations données.
Je vous assure que nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Merci pour vôtre réponse, j'espère que cela sera reparé pour ce soir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
bonjour @DABERN37
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Merci pour vôtre réponse.
J'espère de tout cœur que tout sera rentré dans l'ordre ce soir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
re @DABERN37
nous aussi,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Et bien....☹☹☹
Toujours pas d'internet, téléphone, tv
Orange m'avait informé que cela devait être rétabli ce jour soit le 2/01/2020 à 18h. J'ai contacté le service assistance technique et orange m'a répondu qu'il y avait du retard car la panne est plus compliquée que prévue. Donc à l'heure où je vous écris ce tchat,je ne sais toujours pas quand je récupérerai mes services internet qui ne fonctionne plus depuis le 29/12/2019