- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
bonjour @DABERN37
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M ou @JChristophe_L en sait un peu plus dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Je viens de recevoir 1 sms comme quoi mes services internet étaient rétablis depuis 1h, hélas il n'en ai rien.
J'ai redémarré la Livebox et 1 message s'affiche disant: " lien optique non connecté ". Je l'ai redémarré plusieurs fois, et bien débranché et rebranché le câble optique, rien à faire.
J'EN AI MARRE. 😫😫😬😬.
QUE FAIRE...??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
re @DABERN37
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation
sinon attendre le webconseiller dès qu'il sera dispo ou appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Bonjour,
Toujours pas rétabli ma ligne, alors que j'ai reçu 1 sms à 11h comme quoi mes services étaient rétablis, quand est il svp...?
J'ai bien redémarré 3 à 4 fois ma Livebox et toujours le même message "optique non connecté " et tout est bien branché.
Mes coordonnées sont les suivantes :
Mr ******, *******************
Ligne fixe : **********
Ligne mobile : **********
Tenez moi informé rapidement.
Cordialement.
[Edit @DABERN37 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
bonjour @DABERN37
pas d'info perso en public
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DABERN37
pour ta sécurité pas d'info en public,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui,c'est vrai, je me suis trompé, je viens de l'envoyer en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
re @DABERN37
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Bonjour @DABERN37
Je vous remercie pour les informations fournies et merci à @melet39 d'avoir protégé vos informations personnelles.
L'incident collectif qui touche votre ligne Fibre est toujours en cours avec un rétablissement prévu d'ici la fin de semaine prochaine.
Nous reviendrons vers vous à cette échéance afin de nous assurer que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
Bonsoir,
EURÊKA. 😃😃😃, mes services re fonctionne parfaitement depuis 17h30 ce soir.
Merci à vous et à bientôt.