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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
Après le dépannage fantôme... l'appel fantôme!!!
Un conseiller devait me rappeler aujourd'hui entre 10 h et 10 h 30 mais je n'ai reçu aucun appel!
En revanche sur le suivi incident il est indiqué "un conseiller technique vous a rappelé" et "notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services"...
Si ce n'est pas se moquer des clients...
Ubuesque...
zap.
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
recontacte le 3900
bonne journée
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
J'ai recontacté le 3900 hier... on m'a assuré d'un dépannage aujourd'hui sans faute (après m'avoir dit qu'un technicien était passé hier, ce qui est totalement faux!)...
On doit me rappeler ce soir (qui?) pour vérifier le "bon fonctionnement de la ligne"... ce sera vite fait car bien évidemment aucun dépannage encore aujourd'hui.
J'aurai donc encore droit à l'air de pipeau habituel: "mais lundi tout sera rétabli, je vous l'assure Monsieur...".
Difficile de rester courtois dans ce cas (ce que je m'efforcerai cependant de faire!).
Quand au "suivi des incidents", lorsqu'il fonctionne, il ne donne aucune indication fiable.
Bref, dès que le service sera rétabli, ne perdons pas espoir, n'étant plus engagé contractuellement chez Orange, je change de fournisseur et j'inciterai pas mal de personnes à le faire.
Quitte à avoir un service déficient, autant le payer moins cher!
Zap.
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Re: Dépannage fantôme.
bonsoir @Zap33
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant que ton problème soit résolu au plus vite
bon weekend malgré tout
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
Malgré les assurances d'un rétablissement de la ligne lundi, force a été pour le conseiller qui m'a rappelé hier au soir de constater qu'il n'y avait eu aucune intervention de faite!
Il doit me rappeler ... jeudi... Ce qui correspond au délai de 72 heures généralement mis en avant par Orange pour un dépannage.
Autant dire que l'on est revenu à la case départ du... 7 novembre!!!
zap.
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
merci de ton suivi,malheureusement négatif en espérant que le problème soit résolu au maximum jeudi
bonne journée
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour,
Hier soir, j'ai (encore) reçu un appel du même conseiller qui m'annonçait "triomphalement" qu'un technicien était passé et avait résolu le problème. Perso je n'avais vu personne (c'est vrai que j'ai pu le manquer) mais surtout... la ligne ne fonctionnait toujours pas! La personne a donc testé la ligne et m'a annoncé que oui, effectivement, qu'il y avait un autre souci sur le répartiteur (?) et que vu le délai il transmettait le dossier à un niveau "supérieur" et que cela devait être traité au plus vite par une équipe "spéciale".
Il m'assurait en même temps que je serai rappelé aujourd'hui, entre 8 h et 18 h, par ces nouveaux interlocuteurs et par lui-même entre 18 et 19 h...
Bien évidemment, aucun appel, ni de l'une ni de l'autre part!
Sur le suivi dépannage, il est indiqué que l'on a essayé de me joindre (ce qui est totalement faux) et que le dossier a été traité par le SAV Orange... et l'on me demande de confirmer que tout fonctionne (!!!) ou de demander dans la négative à être rappelé par un conseiller... ce que j'ai fait mais il est indiqué que comme le service est ouvert entre 8 h et 22 h de rappeler ultérieurement... alors qu'il est 20 h Incroyable!
Et le 3900 est également injoignable...
Je suis complètement perdu...
Du vrai foutage de g... de la part d'Orange.
zap33.
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Re: Dépannage fantôme.
bonjour @Zap33
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Dépannage fantôme.
Bonjour @Zap33
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage fantôme.
re @Zap33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt