- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Dépannage inexistant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage inexistant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous contacts ( assez énervé ) pour de l'aide. J'avais a l'époque enormement de déconnexion internet, j'ai donc appeler L'assistance Orange 3900 qui m'ont envoyer un technicien, se dernier m'a dit : Désolé je ne peux rien faire, une panne réseau a lieu et un autre intervenant viendra dans les prochains jours.
Jusque là ! Nous sommes tout a fais ok, des problemes ça arrive. Seulement ! voila maintenant 7j que rien est réalisé, que rien nous ai communiqué. Aprés avoir essayer de suivre le dossier ( qui est faux ) rien n'est abordable sur cette fameuse intervention.
Alors je viens simplement vers vous une dernière fois afin de comprendre mon problème qui dur depuis maintenant 7j ( sans internet ) et environ 2 mois avec des déconnexions ( environ 40 par jours ). J'essais simplement de savoir QUAND ! le dépannage sera ENFIN effectué. Merci a vous ( énerver contre orange, pas contre vous ! Ami(e)s du forum.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Arthé
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois tu dis par exemple réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
bonjour @Arthé
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
puisque l'obstination est le chemin de la réussite je persiste pour vous dire que le numéro 3900 m'ont mis en '' maintenance '' il m'est donc impossible de joindre se service ( impossible d'avoir un service sans joindre un numero de ligne '' fixe ou compte client ''. Ma question est : Que dois-je faire ? la situation m'handicape.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
re @Arthé
c'est simplement le 3900 que tu ne peux pas avoir ou n'importe quel autre numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
Je peux avoir le 3900, seulement ils me disent : Votre ligne est sous dépannage et ensuite > a bientot sur nos service blablabla.
J'aimerais simplement savoir si ma demande de dépannage a bien lieu, car maintenant 7j+ ça devient naif d'y croire encore. Sachant que le technicien a dit mentionné : Retablissement du service internet < effectué > ( nous sommes d'accord, c'est un mensonge ).
résumons : Numéro 3900 joignable mais sous maintenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Arthé
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois tu dis par exemple réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
Je vais essayer cela, je vous tiens au courant rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
Bon et bien j'ai pu avoir quelqu'un au telephone et la réclamation n'a pas été faites correctement et a etait annulé pour des raisons : Je ne sais pas !. Du coup une relance est effectué dans un delais de 7j MAXIMUM a laquelle je serai contacté sous peu !
Je vous remercie de votre aide Monsieur, en vous souhaitant une année dans la paix et le rire ! Cordialement Rudy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
re @Arthé
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage inexistant.
Bonjour, je suis en panne d'internet depuis 2 mois j'abrite en Martinique. J'appelle régulièrement le 3900 et je suis comme vous, on me répond qu'il faut arrêté de les harceler mais je n'ais pas internet ou pendant ,quelques minutes et ensuite ca repart , je ne peut rien faire .Personne ne répart et au 3900 ca fait 2 mois que l'on me dis qu'on a programmé la réparation mais c'est sois disant repoussé régulièrement et ca fait 2 mois que ca dure .Par exemple , on ma dis qu'un technicien va m'appeler dans la journée et bien personne ne ma appeler , c'est un truc de dingue et je ne trouve absolument personne pour me remettre ma ligne internet en fonctionnement , pourtant je paye pour un contrat infinity 75euros par mois et ca fais 2 mois sans internet en periode de covid et en plus je suis handicapé (difficulté pour marcher). Et là je suis dans un état d'énervement assez élevé contre Orange qui a mis un système au point ou il faut que j'appelle la Tunisie pour une réparation en Martinique et chaque fois on me dis que c'est reporté . Et quand j'appel le 3900 il ne peuvent rien faire . Est ce que quelqu'un d'Orange peut me venir en aide ou c'est impossible ?.Mais s'il vous plait ne me dite pas d'appeler le 3900 parce que c'est ce que je fais régulièrement jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter de les appeler. .