- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qu'il est compliqué de pouvoir s'adresser au bon service ! Impossible d'avoir un conseiller Orange par téléphone, le site internet : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler#step2 ne fonctionne pas et je ne peux signaler mon problème.
Alors j'essaye par le forum bien que ce ne soit pas le bon moyen !
Je veux juste signaler que le boîtier qui est sur un poteau en face de chez moi est ouvert. Normalement les prochains jours devraient être au beau temps, mais comme à chaque fois que je pars en vacances, je n'ai plus d'internet parce qu'il a plu et qu'il y a problème dans ce boîtier je voudrais juste qu'une intervention soit faite pour ne pas avoir une désagréable surprise à mon retour !!!!!
Je reste à la disposition de quelqu'un pour fournir des éléments supplémentaires à ce problème !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réexplique : je suis allée sur le site internet cité dans votre réponse, mais il y a un bug... Dès que je complète la 1ère question et que je valide le fait que ce ne soit pas urgent, je passe à la ligne suivante et là plus rien ! Le choix de mon équipement ne fonctionne pas, la carte de localisation ne s'affiche pas et envoyer reste grisé !
J'ai essayé le lien sur Chrome et sur Internet Explorer et c'est le même problème.
Donc, je fais comment pour signaler la demande d'intervention ?
Par téléphone : super la boîte vocale où on arrive à joindre personne et lorsque l'on a potentiellement la perspective d'avoir quelqu'un, on a le message que l'on est trop nombreux et au revoir.
Il est dommage que l'on ai tant de mal à avoir une personne au téléphone !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réexplique : je suis allée sur le site internet cité dans votre réponse, mais il y a un bug... Dès que je complète la 1ère question et que je valide le fait que ce ne soit pas urgent, je passe à la ligne suivante et là plus rien ! Le choix de mon équipement ne fonctionne pas, la carte de localisation ne s'affiche pas et envoyer reste grisé !
J'ai essayé le lien sur Chrome et sur Internet Explorer et c'est le même problème.
Donc, je fais comment pour signaler la demande d'intervention ?
Par téléphone : super la boîte vocale où on arrive à joindre personne et lorsque l'on a potentiellement la perspective d'avoir quelqu'un, on a le message que l'on est trop nombreux et au revoir.
Il est dommage que l'on ai tant de mal à avoir une personne au téléphone !
Cordialement,