Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage réseau

isab77
contributeur
1 108  

Dépannage réseau

Bonjour,

Qu'il est compliqué de pouvoir s'adresser au bon service ! Impossible d'avoir un conseiller Orange par téléphone, le site internet : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler#step2 ne fonctionne pas et je ne peux signaler mon problème.

Alors j'essaye par le forum bien que ce ne soit pas le bon moyen ! 

 

Je veux juste signaler que le boîtier qui est sur un poteau en face de chez moi est ouvert. Normalement les prochains jours devraient être au beau temps, mais comme à chaque fois que je pars en vacances, je n'ai plus d'internet parce qu'il a plu et qu'il y a problème dans ce boîtier je voudrais juste qu'une intervention soit faite pour ne pas avoir une désagréable surprise à mon retour !!!!!

 

Je reste à la disposition de quelqu'un pour fournir des éléments supplémentaires à ce problème !

Cordialement.


Solutions approuvées
isab77
contributeur
1 081  

Re: Dépannage réseau

Je réexplique : je suis allée sur le site internet cité dans votre réponse, mais il y a un bug... Dès que je complète la 1ère question et que je valide le fait que ce ne soit pas urgent, je passe à la ligne suivante et là plus rien ! Le choix de mon équipement ne fonctionne pas, la carte de localisation ne s'affiche pas et envoyer reste grisé !

J'ai essayé le lien sur Chrome et sur Internet Explorer et c'est le même problème.

 

Donc, je fais comment pour signaler la demande d'intervention ? 

Par téléphone : super la boîte vocale où on arrive à joindre personne et lorsque l'on a potentiellement la perspective d'avoir quelqu'un, on a le message que l'on est trop nombreux et au revoir. 

 

Il est dommage que l'on ai tant de mal à avoir une personne au téléphone !

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
1 101  

Re: Dépannage réseau

Bonjour,

Voici le lien pour signaler cela : 

dommages-reseaux.orange.fr

Cordialement, mg36
isab77
contributeur
1 082  

Re: Dépannage réseau

Je réexplique : je suis allée sur le site internet cité dans votre réponse, mais il y a un bug... Dès que je complète la 1ère question et que je valide le fait que ce ne soit pas urgent, je passe à la ligne suivante et là plus rien ! Le choix de mon équipement ne fonctionne pas, la carte de localisation ne s'affiche pas et envoyer reste grisé !

J'ai essayé le lien sur Chrome et sur Internet Explorer et c'est le même problème.

 

Donc, je fais comment pour signaler la demande d'intervention ? 

Par téléphone : super la boîte vocale où on arrive à joindre personne et lorsque l'on a potentiellement la perspective d'avoir quelqu'un, on a le message que l'on est trop nombreux et au revoir. 

 

Il est dommage que l'on ai tant de mal à avoir une personne au téléphone !

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne